probleme GeForce FX 5200 PCI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours, he bien j'ai un probleme avec ma GeForce FX 5200 PCI 128Mo.
He bien ,j'installe les drivers (constructeur, puis maj du site nvidia ) normalement, et là, quand je relance l'ordi, nView ne se lance pas, et impossible de le lancer, et quand je Vais dans les paramètre d'affichage, l'écran est limiter en 60hrz, et quand je change l'affichage et les couleurs, pof sa reviens, mais le pire, C que au lieu de passer l'image par l'écran, il passe par ma sortie TV, et je n'arrive pas à la mettre sur la sortie écran
Merci d'avance, et si vous n'avez pas compris grand chose, je me ferais une joie de répéter!!!
He bien ,j'installe les drivers (constructeur, puis maj du site nvidia ) normalement, et là, quand je relance l'ordi, nView ne se lance pas, et impossible de le lancer, et quand je Vais dans les paramètre d'affichage, l'écran est limiter en 60hrz, et quand je change l'affichage et les couleurs, pof sa reviens, mais le pire, C que au lieu de passer l'image par l'écran, il passe par ma sortie TV, et je n'arrive pas à la mettre sur la sortie écran
Merci d'avance, et si vous n'avez pas compris grand chose, je me ferais une joie de répéter!!!
Autres pages sur : probleme geforce 5200 pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant d'installer les drivers officiels nvidia que tu as téléchargé sur le site officiel, il aurait fallu désinstaller ceux que tu avais mis. Même mieux, ne pas les installer du tout et directement prendre les derniers en date.
Quand tu actualise des drivers pour une carte graphique, tu dois toujours auparavant désinstaller ceux que tu as.
Maintenant, pour ta carte, désinstalle tout et réinstalle les derniers drivers, à savoir le ForceWare 56.72.
Et n'oublie pas non plus de toujours désactiver tout anti-virus le temps de l'installation d'un driver graphique.
Quand tu actualise des drivers pour une carte graphique, tu dois toujours auparavant désinstaller ceux que tu as.
Maintenant, pour ta carte, désinstalle tout et réinstalle les derniers drivers, à savoir le ForceWare 56.72.
Et n'oublie pas non plus de toujours désactiver tout anti-virus le temps de l'installation d'un driver graphique.
Bonjour, je n ai pour ma part jamais désinstallé les drivers, cela est fait automatiquement . J ai actuellement la version 56.72 et j ai essaye un temps la version 61.11 trouvée sur le site de clubic.com. Il est vrai qu il faut désactiver l antivirus, un message apparait au lancement de l'installation.essaye avec une version antérieure si le problème persiste. De toute maniere les différentes versions sont installées dans le répertoire NVIDIA sous la racine c:\.
Bin en fait voila, j'installe ma carte normalement...
Quand je vais pour mettre l'affichage de l'écran sur ma carte graphique dans les proprieter d'affichage, bin je n'est pas les options Nvidia pour modifier les paramètre de la CG, et ensuite sa me met la sortie TV comme écran par défaut!
Donc je n'arrive pas a passer par la sortie écran!!!
Quand je vais pour mettre l'affichage de l'écran sur ma carte graphique dans les proprieter d'affichage, bin je n'est pas les options Nvidia pour modifier les paramètre de la CG, et ensuite sa me met la sortie TV comme écran par défaut!
Donc je n'arrive pas a passer par la sortie écran!!!
Alors en fait voilà, j'ai tout désinstaller, comme sa, il n'y a pas de probleme pour le moment, ensuite à l'installation, au moment de cliquer sur ok pour l'installe, je branche l'écran sur la carte graphique, et de la il a installer les plug and play de la carte graphique!!!
Mais il a quand même garder la sortie TV, donc j'ai la Sortie TV et l'écran plug and play d'installer!!!!!!
Mais il a quand même garder la sortie TV, donc j'ai la Sortie TV et l'écran plug and play d'installer!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ecran nvidia geforce 6150
- ForumPb carte graphique nvidia geforce fx 5200
- ForumProbleme carte graphique nvidia geforce gt230
- solutionsCarte graphique geforce 9400gt
- ForumCarte graphique nvidia geforce
- ForumCarte graphique geforce fx5200
- ForumProbleme carte graphique geforce
- ForumCarte graphique geforce 5500
- ForumNvidia geforce carte graphique