Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherchons hébergeurs !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour les amis j'ai une requête très importante :)  Je monte un projet de site et je cherche un hébergeur gratuit de meilleure qualité que celui de mon FAI, bref un hébergeur qui puisse acceuillir plus de 10000 visiteurs par exemple sans crasher merci :) 

Je sais que tout cela est difficile mais j'aimerais des réponses rapides et précises afin que l'on gagne du temps, merci beaucoup !

Autres pages sur : cherchons hebergeurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

10000 personnes par jour ? par mois ? par an ?
Si tu cherche un hébergeur gratos avec une bande passante assez grosse , je ne sais aps si tu trouveras ... Perso je pense pas que cela existe à moins que tu demande à des entrprises de te le fournir en leur allouant un espace publicitaire important .
Sinon si tu veux je connais un hébergeur de 25Go et 510Gb de bande passante par mois pour environ 90€ par an

Par mois mais ce n'est qu'un exemple afin d'imager ma demande :)  Je suis un adolescent donc aucun moyen de paiement c'est pourquoi je cherche un hébergeur gratuit, pas forcément avec une bande passante énorme mais quelque chose qui me permettrait d'avoir de solides bases merci :) 

Effectivement, c'est gratuit, mais comme je m'en doutais, pareil que pour multimania;

Citation :
Chaque site hébergé par Rock-hosting doit contenir une banniere publicitaire Obligatoirement, y compris dans le cas ou plusieurs site serai hébergés sur le compte.

Hé vi.. la pub... le genre de tache qui pourri un site...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde