Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [BETA] bataille terre du milieu2,probleme pour jouer sur le net

[BETA] bataille terre du milieu2,probleme pour jouer sur le net

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [BETA] bataille terre du milieu2,probleme pour jouer sur le net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, alors voila j'ai acquéri une clé cd par mail pour pouvoir jouer a la beta du nouveau seigneur des anneaux(legalement, c'est EA qui me l'a envoyé ainsi qu'à 20 autre personne).Je me suis inscrit et tout le tralala et au debut j'ai eu comme probleme que le jeu ne retrouvé pas le compte que je venai de creer puis sa a marché. mais maintenant quand je click sur online, le jeu me dit qu'il ne peut pas acceder au serveurs du jeu et qu'il ya un probleme avec ma connection(je rappelle que c'est grace a cette connection qu'il a trouvé 2minutes plus tôt mon compte pour jouer). J'ai cherché sur google et il y a d'autre personne qui ont le même probleme et je ne sais pas quoi faire.

forcement au bout de 5 minute le tutaurial du jeu devien lassant et on a vite envie de jouer sur le net alors si sa marche pas lol, la beta sert un peut a rien :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [BETA] bataille terre du milieu2,probleme pour jouer sur le net
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens