Alors que je jouais à Splinter Cell 3 sur mon ordinateur portable (acer), celui-ci s’est bloqué. Quand j’ai voulu relancer le jeu, celui-ci est apparu avec des couleurs étranges. Cependant, mon écran est toujours comme avant, en résolution habituelle. Dans le lecteur média player, j’ai une visualisation qui s’affiche comme si j’étais dans une mauvaise résolution alors que le reste de l’écran est normal. Dans google Earth, je ne peux pas voir l’espace. Dans cossacks, tout marche bien. J’ai réinstallé l’ensemble des drivers de la carte graphique, cela n’a rien changé. Un soir tout était normal mais au redémarrage suivant, c’est revenu dans cet état problématique. Je ne sais pas du tout à quoi c’est dû, je ne pense pas que ce soit la carte graphique (Nvidia FX GO5700) qui soit morte. Help me ! Merci
Salut, regarde dans ton PC, si le ptit ventilo tourne et laisse le tourner pendant quelques temps avec un jeu par exemple (meme si il affiche des couleurs bizarre) et puis tu regarde la temp de ton boitier avec everest, et tu nous dit combien ca fait.
A+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.