Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Premiere 1.5 - mes pistes vidéo disparaissent

Premiere 1.5 - mes pistes vidéo disparaissent

Forum Appareils multimedia : Premiere 1.5 - mes pistes vidéo disparaissent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'utilise Premiere 1.5 depuis quelque temps, et j'ai le même problème qui revient à chaque fois : une fois que je rouvre un projet, la ou les pistes vidéo disparaissent. Pourtant je peux toujours voir l'image dans le moniteur, mais je ne peux plus toucher au montage. Le programme me met régulièrement des filtres que je n'ai pas demandés, me met le son audio à moins l'infini. Pas moyen de retrouver les pistes vidéo. C'est exaspérant et je dois recommencer jusqu'à ce qu'il daigne passer la première fermeture et rouvre normalement. Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Est-ce qu'il a trouvé une solution ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Premiere 1.5 - mes pistes vidéo disparaissent
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens