Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je vien de monter un PC dont voici la config:

- AMD Sempron 2800+
- ESC (ELITEGROUP) 760GX-M2
- DDR 256MB
- HDD MAXTOR 30 GO
- ASUS Extreme AX300 PCIe Radeon X300 128DDR
- Creative DVD-ROM
- Alimentation Heden PSX-A830 480W

Il semble fonctionner très bien... Je veux passez l'installation de windows XP, il boot très bien sur le CDrom.
Il vérifie les différents périphériques (permet d'appuyer sur F6 puis F2 etc...) au moment ou il devrait afficher la licence (la ou on doit appuyer sur F8) il plante et me met: "Une erreur à été detecté et windows a été arreter afin de prévenir tout dommage..." un message du genre avec écran bleu avec le message "STOP: 0x0000008E (0xC0000006, 0x8085719C, 0xF9A3AA14, 0x00000000)...".
Je me suis mis à tester avec d'autres barrettes de mémoire, autres lecteurs CDROM, enlever tout les connecteur interne superflu(usb, etc..), changer de disque dur, changer de cd de windowsXP mais sans cuccès.

Si vous avez n'importe quelle solution merci de m'en faire part.

Autres pages sur : montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai eu le meme probleme que toit avant je me sui acharné puisque j arivait a faire tourné win98 sans probleme puit mon disque dur a rendu l ame(il a mangé bocou tro de format de type differente)et donc je l ai changé et la miracle sa a marché sans rien changé d autre. donc essaye avec un autre disque dur.

PS:c etait un samsung donc a evité pour les DD sachant que ma mere qui avait le meme DD il grillé en 6 mois sans raison particuliere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde