bonjour,je possede un pc portable fujitsu siemens amilo.
processeur:intel inside centrino
carte graphique:intel graphics media
l'ordinateur doit avoir un mois environ et en fait quand j'allume l'ordinateur ou quand je vais sur un logiciel avec fond noir je vois un petit point bleu au milieu de l'écran qui clignotte un peu et des fois je ne le vois plus.Pouvez vous me dire a quoi cela est du et si je ne peux pas l'enlever?
Je crois que ça le faisait déjà quand je l'ai acheté mais c'est surtout au démarrage avec le chargement de xp ... que ça se voit.
On appelle cela un pixel mort. Il apparait sur les fonds noirs. C'est comme ça qu'on peut les voir.
Je connais une methode mais je n'ai jamais essayé car sur mon ordi portable il y en a jamais eu. La methode c'est de masser le pixel mort !!! Et oui cela existe !!!
La methode c'est de masser le pixel mort !!! Et oui cela existe !!!
oué ça existe mais alors c'est hardcore... inaccessible aux pauvres amateurs que nous sommes...
regarde la garantie du ton portable, certains constructeurs garantissent 0 pixel mort, dans ce cas tu pourrais te le faire remplacer... mais la plupart du temps les constructeurs garantissent 2,3,4... pixels morts, et en dessous c'est tant pis pour toi... regarde bien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.