Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de monter mon P4 2.6 a plus de 2.8
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Essaye d'augmenter ton core voltage |
|
Plus d'informations
|
essaye de changer le multiplicateur |
|
Plus d'informations
|
salut ,
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas l'option sur mon bios pour changer le multiplicateur... :-( |
|
Plus d'informations
|
normal qu'au dessus de 214 ta ram fasse planter le pc : elle doit fonctionner a 200 "normalement" !
|
|
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Plus d'informations
|
tout à fait, j'ai une carte gigabyte aussi, et le truc, c'est que dans le bios tu change le ratio fsb/ram de 2.0 à 1.66, ça te permet de mettre ton fsb à 241 pour une fréquence de ram à 200. Moi ça me fait une P4E 2.8@3.4ghz quasiment. 14X241=3.374 ghz. voir meme 14x243 = 3.4ghz, et ça tiens mais chauffe bocoup, voir fige des fois dans certains jeux, malgré mon zalman 7000A-AlCu, je passe donc sur un thermalright SP-94 avec un ventilo vantec tornado 92mm (119CFM mais 50 db) avec un rhéobus. ça devrait aller mieux. |
|
Plus d'informations
|
petit message pour Joelen, pour eviter la chauffe du proco un pote a moi a ponser le radiateur de son P4 avec du papier de verre tres fin d'abord du 1000 puis du 1500, puis du 2000, et tu utilise de la pate thermique a base d'argent, et la tu gagnes facile 8 degres, mais attention tu dois le ponser jusqu'a atteindre une surface si lisse que tu peux en inclinant le radiateur voir comme ds un mirroir, fait ta finition a la pate a lisser...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
demonte ton zalman et retourne le, incline le et regarde un ecran alumer, en l'inclinant...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 5.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 3.44 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)