Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer son propre tags sur cs 1.6

comment créer son propre tags sur cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment créer son propre tags sur cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je vois sur cs des tags personnaliser je voudrai saoir comment faire merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de votre aide les gars !! :-( serieu pas simpa de pas passer dire bonjour lol

Répondre à CSspiderCS

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à CSspiderCS

Tu n'a pas dû beaucoup cherche arce que même sur ce site il y a la solution mais bon je suis gentil:
ici ou ici et encore làsinon t'as encoreici

Voilà ;-)
Préférence pour le 1er tuto et le 2ème mais bon c'est toi qui choisit, si tu as un problème reviens le dire ici ;-)

Répondre à titi23@IDN

merci MERCI merci ou encore MERCI lol :invasmiley:

Répondre à CSspiderCS

je narive pas a trouver decal converter?

Répondre à CSspiderCS

personne ne c pour faire son tag sur counter tou cour

Répondre à latorche76

le tags sur counter strike la touche d'origine c la touche t voila et puis stp pour me servir de decal connverter comment je fais non laisse tomber j'i i ariveraaai

Répondre à CSspiderCS

slt a tos jai le mem jeu k toi mai jarrive po non plus a faire des tags perso(sinon si tu as remarke pendant la parti tu fai echap et la ta plein d menu dan 1 tu pe change tes tag tes couleur!!!!mai si tu sai deja ben jen sai po +

Répondre à manofguerre

j vien de regarde un p plus loin sur le forum y die k DecalConverter

Répondre à manofguerre

merci et puis j'ai trouver un otre logiciel mais merci pour tout vos conseille trop compliquer pour moi lol ^^ ++

Répondre à CSspiderCS

Vous êtes tous bêtes ma parole?
pour les tutos les sites sont en haut sinon pour le logiciel DECAL CONVERTER il est ici>>>CLICK!
Faut cherché un peu sur :google: quand même!

Répondre à titi23@IDN

lol je l'ai trouver le logiciel mais il l'est trop complexe donc j'ai demander a un copain et puis il l'en na un plus facile lol voila bref ^^ ++

Répondre à CSspiderCS

avec un peu de perseverance et si tu demande par micro pnd les parties ds counter il te dirons les joueurs qui ont des tags differents ils utilisent ResolutionScript

Répondre à Javierre

plop
go ici c'est super bien expliqué avec d'autres trucs xD
http://www.forum-cs.com/

Répondre à kerrigan@IDN

desole je me suis trompe tu telecharge Revolution script et moi perso mtn quand je fais des creation avec photoshop ba c mes tag et cela rend bien ;-)

Répondre à Javierre

tu pourrai me donner le lien et puis je l'ai revolution script mais sa marche pas mais donne moi le lien de photoshot ou kelke chose comme sa stp
:invasmiley:

Répondre à CSspiderCS

Eh bien je te conseille de telecharger revolution script
et de creer ton image.
c'est tres simple a faire.

Répondre à eAx1337
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer son propre tags sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens