salut atous je suis nouvelle et je voudrais une aide svp enfait ma mère dispose d'un téléphone orange avec une mobicarte et elle a l'illimité KDO sur mon numéro (c'est a dire appel illimité)et elle part une semaine au maroc donc je voudrais savoir si el aura encore appel illimité sur mon téléphone en france??si non a quel moment sa ne marchera plus??svp c'est important merci d'avance
Non à l'étranger les communications ne sont plus gratuites même pour les illimités... que ce soit n'importe quel opérateur Donc si ta mère t'appelle du Maroc, elle paiera une communication au tarif en vigueur pour l'internationale...
a daccord ben je te remercie bien cissou69!!dis ta pas une solution pour que je l'ai en illimité ou elle qu'elle puisse m'avoir en illimité répond stp merci
ok et je voudrais savoir si je pourrais l'appeler de la france avec mon forfait??car on m'a dit que quand on appelle labas c'est eux qui paye enfin bonréponder moi svp
merci de répondre neo44!!oui mais moi mon forfait enfait c'est pas 20euro ou comme sa!c'est 80 sms +2h d'appel donc je voudrais savoir si je l'appel au maroc je payerais par minute moi alors??et aussi tu sais pas car on m'a dit que quand on appeler ben c'est la personne qu'on appel qui paye donc si la personne a plus de crédit sa marche plus esce vrai??merci de réponde stpp
toi tu paieras normalement (communications incluses dans le forfait) Mais au Maroc, elle paiera la réception de l'appel... en gros pareille que si elle t'appele
Quand tu dis appeler au Maroc c'est sur son portable ou sur un téléphone marocain ?
Message édité par cissou69 le 30-07-2007 à 16:48:40
ok et je voudrais savoir si je pourrais l'appeler de la france avec mon forfait??car on m'a dit que quand on appelle labas c'est eux qui paye enfin bonréponder moi svp
ps:c'est par pour moi mais pour une amie!
Dans ton premier post tu dis ta mère ...
Message édité par je_rig0le le 30-07-2007 à 16:52:37
------------------------------Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Si tu appelles avec ton portable sur le portable de ta mère, alors tu payes normalement (illimité si c'est le cas) et ta mère au Maroc paiera la réception de l'appel comme si elle t'appelle...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.