Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > svp juste une aide
Mot :    Pseudo :           

salut atous je suis nouvelle et je voudrais une aide svp enfait ma mère dispose d'un téléphone orange avec une mobicarte et elle a l'illimité KDO sur mon numéro (c'est a dire appel illimité)et elle part une semaine au maroc donc je voudrais savoir si el aura encore appel illimité sur mon téléphone en france??si non a quel moment sa ne marchera plus??svp c'est important merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'as cas appelé orange, ils te diront, ils sont payés pour ca, non?

Répondre à supergirl396

En plus que l'appel vers orange de ton telephone portable orange est gratuit !

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Oui, contacte les ;)
C'est la meilleure solution

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

mais pour faire rapide...

Non à l'étranger les communications ne sont plus gratuites même pour les illimités... que ce soit n'importe quel opérateur ;)
Donc si ta mère t'appelle du Maroc, elle paiera une communication au tarif en vigueur pour l'internationale...

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

a daccord ben je te remercie bien cissou69!!dis ta pas une solution pour que je l'ai en illimité ou elle qu'elle puisse m'avoir en illimité répond stp merci

Répondre à la_princesse_62

cybercafé avec MSN ou Skype...

mais pas avec les téléphones portables...

Et puis ta mère ne part qu'une semaine, tu vas pas mourir si tu ne l'as pas au téléphone tous les jours....

Répondre à cissou69

Tu es pas sur msn ici :D de plus il y a un coin Téléphonie mobile :D

Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

ok et je voudrais savoir si je pourrais l'appeler de la france avec mon forfait??car on m'a dit que quand on appelle labas c'est eux qui paye enfin bonréponder moi svp

ps:c'est par pour moi mais pour une amie!

Bien sûr que tu peux appeler là-bas avec ton forfait mais tu paieras plus cher je crois car c'est hors-forfait ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

merci de répondre neo44!!oui mais moi mon forfait enfait c'est pas 20euro ou comme sa!c'est 80 sms +2h d'appel donc je voudrais savoir si je l'appel au maroc je payerais par minute moi alors??et aussi tu sais pas car on m'a dit que quand on appeler ben c'est la personne qu'on appel qui paye donc si la personne a plus de crédit sa marche plus esce vrai??merci de réponde stpp

Non...

toi tu paieras normalement (communications incluses dans le forfait)
Mais au Maroc, elle paiera la réception de l'appel... en gros pareille que si elle t'appele

Quand tu dis appeler au Maroc c'est sur son portable ou sur un téléphone marocain ?

Message édité par cissou69 le 30-07-2007 à 16:48:40
Répondre à cissou69

a ok mais pk c'est comme sa aussi enfait si je l'appelle c'est moi qui paie et elle aussi???

la_princesse_62 a écrit :

ok et je voudrais savoir si je pourrais l'appeler de la france avec mon forfait??car on m'a dit que quand on appelle labas c'est eux qui paye enfin bonréponder moi svp

ps:c'est par pour moi mais pour une amie!

Dans ton premier post tu dis ta mère :??: ...

Message édité par je_rig0le le 30-07-2007 à 16:52:37
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

mais c'est une amie qui va appeler sa mère et non moi!

Je résume :

Si tu appelles avec ton portable sur le portable de ta mère, alors tu payes normalement (illimité si c'est le cas) et ta mère au Maroc paiera la réception de l'appel comme si elle t'appelle...

Répondre à cissou69

titre plus explicite svp + mauvaise section

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > svp juste une aide
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens