Photo montage , effet de photo etc
Forum Graphisme : Photo montage , effet de photo etc
[#2a00d4]
Bonjour a tous !
Alors voila je cherche le meilleur programme de photo qui peut exister pour windows XP .
Un programme pour faire des montage , des trucages, des changement de couleur (par exemple une photo de personne tous en gris é seul les habits sont rouge )
merci davance
Pour ca, le meilleur, c 'est Photoshop! Mais comme il est payant, il y a la tres bonne alternative The Gimp!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Mais il est facile d'utilisation
Répondre à thibow
C'est un logiciel professionnel donc non, il n'est pas simple d'utilisation.
Si tu veux du simple (en tt cas plus simple que Photoshop), je te conseille Photofiltre, qui lui est gratuit.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] iltre.html
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
bah foto filtre g l'ai déja
Répondre à thibow
Di moi toi qui sait tous tu est fort en transformation d'image?
Répondre à thibow
Tiens, tu as du choix ici : http://www.clubic.com/logiciel-win [...] photo.html ![]()
Edit : je me débrouille un peu mais si tu veux des conseils de pro, je te conseille la section Graphisme. Tu auras des réponses claires là bas.
Message édité par Yama310 le 11-09-2007 à 18:05:26
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
/déplacé
Répondre à Loni
Merci
Répondre à thibow
Bon ben voilà, plus besoin d'aller dans Graphisme, tu y es déjà. Si tu as des questions précises, n'hésites pas à les poser ici.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Aider moi
comment fait-on pour metre une photo en 2 couleur seul les habit en rouge et le reste en gris par exemple ?
Répondre à thibow
Tu retouches toi-même les couleurs. Par exemple, passer les photos en N/B et remettre les habits en rouge. Enfin, je ne suis pas un pro moi. En image, c'est plus du bidouillage qu'autre chose.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Des programmes, il y en a un certain nombre.
Gratuit :
- The Gimp
- Photofiltre
Payant :
- Photoshop
- Paint Shop Pro
Et pour t'aider, suit des tutoriels : listing ici (clic)
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.