Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photo montage , effet de photo etc

Photo montage , effet de photo etc

Forum Graphisme : Photo montage , effet de photo etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#2a00d4] :hello: Bonjour a tous !

Alors voila je cherche le meilleur programme de photo qui peut exister pour windows XP .
Un programme pour faire des montage , des trucages, des changement de couleur (par exemple une photo de personne tous en gris é seul les habits sont rouge )

merci davance :D

------------------------------ Dite moi que ce serai le monde sans la musique ? Hein franchement!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ca, le meilleur, c 'est Photoshop! Mais comme il est payant, il y a la tres bonne alternative The Gimp!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Mais il est facile d'utilisation

------------------------------ Dite moi que ce serai le monde sans la musique ? Hein franchement!!!
Répondre à thibow

C'est un logiciel professionnel donc non, il n'est pas simple d'utilisation.

Si tu veux du simple (en tt cas plus simple que Photoshop), je te conseille Photofiltre, qui lui est gratuit.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] iltre.html

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bah foto filtre g l'ai déja

Répondre à thibow

Di moi toi qui sait tous tu est fort en transformation d'image?

Répondre à thibow

Tiens, tu as du choix ici : http://www.clubic.com/logiciel-win [...] photo.html ;)

Edit : je me débrouille un peu mais si tu veux des conseils de pro, je te conseille la section Graphisme. Tu auras des réponses claires là bas.

Message édité par Yama310 le 11-09-2007 à 18:05:26
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci

Répondre à thibow

Bon ben voilà, plus besoin d'aller dans Graphisme, tu y es déjà. Si tu as des questions précises, n'hésites pas à les poser ici.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Aider moi
comment fait-on pour metre une photo en 2 couleur seul les habit en rouge et le reste en gris par exemple ?

Répondre à thibow

Tu retouches toi-même les couleurs. Par exemple, passer les photos en N/B et remettre les habits en rouge. Enfin, je ne suis pas un pro moi. En image, c'est plus du bidouillage qu'autre chose.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Des programmes, il y en a un certain nombre.

Gratuit :

• The Gimp
  • Photofiltre

Payant :

• Photoshop
  • Paint Shop Pro

Et pour t'aider, suit des tutoriels : listing ici (clic)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Photo montage , effet de photo etc
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens