Tom's Guide > Forum > Programmation > je ve creer un jeux
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai crée un jeux de pc style slayers online g deja des image et tout ca avec game marker et rgss je croit pouver vous m'aider je ne c pas comment faire merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je sais, retourne au CP c'est la que les petits commencent à écrire.

Répondre à okinou

Oui c'est vrai mais si non tu peux prendre "fpscreator" ou "rpgmaker" par contre pour les lien tu te débourille j'en ai pas.

Ou si non tu te met tout de suite au C/C++ et suremenbt que dans quelques année tu pourra nous faire un pong :-D

Répondre à p2pMan

Le genre de topic tres courant qui ne serve à rien...Ecrit generalement par des gosses de 10 ans tout au plus qui on jouer à ce pauvre slayer online et qui pense crée le leur , enfin on a le droit de rêver.Pour eviter que ce message ne serve lui aussi à rien je vais te conseiller network rpg maker 2000 ....Bonne chance
Et n'espere même pas faire ça tout seul...

Répondre à Dj_Mardouk

merci kan meme et s'il y a quelqun ki s'interresse pour ce jeux avec moi je vous donne mon adresse msn:bernadette0@homail.com et alexisdu18@hotmail.fr

Répondre à alex7du18

Alors tu veux créer un MMORPG? J'espère que tu as de la tune, car tu vas avoir besoin d'un gros serveur, un gros serveur dédié! =)

Répondre à -Puzz-

non mes deja le creer sans le mettre sur le net deja fair l'aspect

Répondre à alex7du18
Tom's Guide > Forum > Programmation > je ve creer un jeux
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens