problème de conexion wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour ^^
g un sousi avec ma live boxe.. je suis conecté sans problème sur un pc; g tenté de metre en wifi sur le pc de ma soeur.. miracle sans comprendre pk hier sa a marché alors que javai déja tenté plein de foi...sauf que se matin en ralumant son pc elle ne pouvai plu se conecter...et la live bow et la clef wifi ne se détecte pas je compren pas pk sa a changé en une nuit sachant que lon a toucher a rien si quelqu'un pouvai maider sa me ferai plaisir
bye tt le monde merci de maider
g un sousi avec ma live boxe.. je suis conecté sans problème sur un pc; g tenté de metre en wifi sur le pc de ma soeur.. miracle sans comprendre pk hier sa a marché alors que javai déja tenté plein de foi...sauf que se matin en ralumant son pc elle ne pouvai plu se conecter...et la live bow et la clef wifi ne se détecte pas je compren pas pk sa a changé en une nuit sachant que lon a toucher a rien si quelqu'un pouvai maider sa me ferai plaisir
bye tt le monde merci de maider
Autres pages sur : probleme conexion wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est ce que j'aurrait dit, rebooter ton routeur. maintenant ça foire parfois le dhcp (attributions d'ip automatique) essaye de mettre des ip fixe, en tenant compte de bien mettre la bonne range si le routeur est 192.168.1.1 tu met l'ip entre 192.168.1.2 et 192.168.1.255 je sait que ça parait bizzare mais chez moi ça a marché. je comprend toujours pas le pourquoi du comment ?pour attribuer une ip fixe : panneau de config, connection résaux clique droit sur ta connexion, propriété. Puis tu vas sur protocole internet tcp ip, propriété tu met ton ip masque de sous réseau 255.255.255.0 passerelle par défaut : celle de ton routeur, dns celle de ton routeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox, probleme conexion wifi, reseau
- ForumProbleme de conexion wifi freebox
- ForumProbleme conexion wifi
- ForumProbleme de conexion wifi avec free
- ForumConexion wifi livebox
- ForumConexion wifi lente
- ForumUbuntu 9.10 probleme conexion wifi
- ForumProbleme de conexion wifi en hotspot neuf
- ForumProbleme conexion wifi livebox