Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de carte graphique . mé laquelle choisir ????
Mot :    Pseudo :           

voila jé monter ma tour hier et ma cg né pa compatible ac ma carte mere car sé une agp et il me faut une pci express . Je voudré savoir quelle cg pci express acheter bonne perf mé san se ruiner . AIDER MOI SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend une geforce 6600gt environ sur 150€ en dessous je te deconseille si tu joue au dernier jeux

Répondre à choukili

é esque une fx6500 sa peu alé ???

Répondre à lafouine19100

une x550 si tu n'a pas besoin d'une résolution de 1600*1200 sur un 19pce . a 60 euros, c'est un bon rapport qualitée prix, si tu n'est pas adepte de la performance absolu...

Répondre à Drife

la x550 sé quel marque sa ??? moi il fo que je prenne quen nvidia

Répondre à lafouine19100

avec la x550 esuqe je pouré faire tourner call of 2 ????

Répondre à lafouine19100

si tu veut que de la nvidia alors tu voudra pas de ma CG la X550 c'est une ATI. je suis chez ati, donc je peut pas te conseiller....

Répondre à Drife

Et chez Ati il y aurait une Sapphire Radeon X1600 XT 256 Mo qui offre une assez bonne performance à bon prix.

http://www.sapphiretech.com/fr/pro [...] p?gpid=134

http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 16645.html

Répondre à SamTech25

Salut!

Etant donné que tu viens de monter ta tour, déjà retourne ta carte graphique là ou tu l'as acheté.

Ensuite qu'appelle-tu sans se ruiner? Car chacun ayant son porte-monnaie...
Moins de 100€? 150€?

Dans tout les cas si tu veux une carte graphique que tu pourras garder un certain temps en faisant tourner les nouveaux jeux convenablement.
Je te conseille d'ivestir dans une Geforce 6600GT 128 Mo qui est l'un des meilleurs rapports qualités/Prix dans sa gamme. Elle vaut 150€ mais on peut en trouver moins chère.

Tu peux lire ce test

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de carte graphique . mé laquelle choisir ????
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens