plein de lsasss.exedans le procesus wind XP
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : plein de lsasss.exedans le procesus wind XP
slt le titre resme le problem l'ordi mi un message sauvegardé os donné je c plus koi pi un decomple de 1m environ pi pouf l'ordi a rdémaré g regardé dan le procesus pi je voi plein de lsasss.exe je comprend pas trop merci de votre aide
c'est pas sasser ca par hazard
winupdate
et stinger
arf jai mis longtemps avant de decrypter tes données
bref un petit coup danti trojan et danti spyware est conseillé il me semble......
ba sa ma fait ça juste après a mise a jour de windows update car le pc é très rarement connecté a internet
esque je devrai faire la desinfection avec ça merci
mé la sa pas lère de redémaré donc je c pas trop c jste letruc du precesus pi la souri a tojour le sablié a coté
lol c' est tellement bien fait windows, que ca te fait choper des virus, même apres les mises a jour
pour ton probleme, RibWund, cherches sur le site, ton probleme est expliqué, et normalement, le patch de microsoft mis a la disposition de ses clients corrige cette faille et rend le virus inactif.
Mefies toi quand même si tu as windows 2000...
bon courage ;-)
telecharge stinger ca detrui le 40dernier gros virus
ta le lien stopliai
voila ca devrai le faire
je vai verifier qu'il est pas dead
EDIT :IL EST BON :-P
g install la desinfetion de windows é le correctif ba par windows update ava é g redémaré sa le fé tojour je compren pas
c'est le virus sasser
il te faut trouver le fichier : fxsasser
va voir sur www.secuser.com, il y est !!!!
si le virus te fait rebooter sans arret,
tapes shutdown -a sur la console cela te laissera du temps pour le telechargement
bye
| Citation :
|
Et encore... J'ai reussi à attraper NetSky pendant l'installation de Windows, juste apres avoir réglé les paramètres de connexion. J'ai eu un beau message d'erreur les secondes suivantes. Si c'est pas du propre ça...
Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.