Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plein de lsasss.exedans le procesus wind XP

plein de lsasss.exedans le procesus wind XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : plein de lsasss.exedans le procesus wind XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt le titre resme le problem l'ordi mi un message sauvegardé os donné je c plus koi pi un decomple de 1m environ pi pouf l'ordi a rdémaré g regardé dan le procesus pi je voi plein de lsasss.exe je comprend pas trop merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas sasser ca par hazard

winupdate
et stinger

Répondre à Anonyme

arf jai mis longtemps avant de decrypter tes données :)

bref un petit coup danti trojan et danti spyware est conseillé il me semble......

Répondre à lorena

ba sa ma fait ça juste après a mise a jour de windows update car le pc é très rarement connecté a internet

Répondre à ribwund

esque je devrai faire la desinfection avec ça merci
mé la sa pas lère de redémaré donc je c pas trop c jste letruc du precesus pi la souri a tojour le sablié a coté

Répondre à ribwund

lol c' est tellement bien fait windows, que ca te fait choper des virus, même apres les mises a jour :ptdr:
pour ton probleme, RibWund, cherches sur le site, ton probleme est expliqué, et normalement, le patch de microsoft mis a la disposition de ses clients corrige cette faille et rend le virus inactif.
Mefies toi quand même si tu as windows 2000...
bon courage ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

telecharge stinger ca detrui le 40dernier gros virus

Répondre à Anonyme

voila ca devrai le faire

je vai verifier qu'il est pas dead

EDIT :IL EST BON :-P

Répondre à Anonyme

g install la desinfetion de windows é le correctif ba par windows update ava é g redémaré sa le fé tojour je compren pas

Répondre à ribwund

c'est le virus sasser
il te faut trouver le fichier : fxsasser
va voir sur www.secuser.com, il y est !!!!
si le virus te fait rebooter sans arret,
tapes shutdown -a sur la console cela te laissera du temps pour le telechargement
bye

Répondre à blacklight

Citation :

Onigiri a écrit :
lol c' est tellement bien fait windows, que ca te fait choper des virus, même apres les mises a jour :ptdr:
pour ton probleme, RibWund, cherches sur le site, ton probleme est expliqué, et normalement, le patch de microsoft mis a la disposition de ses clients corrige cette faille et rend le virus inactif.
Mefies toi quand même si tu as windows 2000...
bon courage ;-)

Et encore... J'ai reussi à attraper NetSky pendant l'installation de Windows, juste apres avoir réglé les paramètres de connexion. J'ai eu un beau message d'erreur les secondes suivantes. Si c'est pas du propre ça... :roll:

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plein de lsasss.exedans le procesus wind XP
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens