Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le problème des codecs....

Dernière réponse : dans Image et son

Après avoir lu, ici et là, téléchargé des codecs que certains conseillent, des packs,etC...

je n'arrive toujours pas à savoir quel est l'idéal:
Le dernier que j'ai installé s'appelle ACE méga codec, je peux lire des vidéos que je n'arrivais pas avec limo&Co; MAIS le son est en décalage avec l'image....

Merci de me dire les pack, ou le codec idéals, qui lis sans problèmes, des divx, des clips; des vidéos...etc...

merci
@ bientôt

Autres pages sur : probleme codecs

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai téléchargé DSL pack, l'image video fonctionne sur pas mal de format, mais par contre ma barre windows meddia player qui me premet d'aller précisement à un endroit de la video n'est pas correct... ni le compteur qui reste bloqué....

Ne télécharges pas de packs de codecs, mais installe-les plutôt toi-même un par un. C'est en tout cas comme ça que j'ai toujours fais, c'est plus sûr, et tout fonctionne à 100 % chez moi.
Pour les players, je suis d'accord, installe BS player, c'est le meilleur pour les divX.

Citation :
Ne télécharges pas de packs de codecs, mais installe-les plutôt toi-même un par un. C'est en tout cas comme ça que j'ai toujours fais, c'est plus sûr, et tout fonctionne à 100 % chez moi.

Moi aussi je suis de cet avis... j'aime pas les packs je préfere installer les codecs un par un ... et que se dont j'ai besoin ! Enfin c mon avis @ toi de voir :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde