Bonjour,
je voudrais ajouter 2 fois 512Mb PC3200 de RAM Cas 2.5 et je possède déjà 2 fois 512Mb PC3200 Cas 3. Pensez-vous que les barrettes vont fonctionner en mode dual? Sachant que les barrettes seront de la même marque (Kingston Value RAM) et que ma marte-mère supporte bien le dual (ASUS P5GD1). Merci pour toutes infos ! :-D
Bonjour tu peux tout a fais faire du dual avec des barrete diferente mais il ne sera pas efficase l'efficacité est visible que qd les barrete sont semblable . ::
Salut,
merci pour cette précision. Donc, tu me conseilles de prendre 2 autres barrettes identiques à mes PC3200 Cas 3 ? J'en profite car en ce moment, le prix de la DDR est au plus bas. 37€ pour 512Mb de Kingston PC3200 Value RAM. Je ne veux pas migrer vers la plateforme Intel+DDR2 trop vite. J'attends le socket M2 pour voir s'il existe des problèmes de latence avec le contrôleur mémoire d'AMD.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.