Tom's Guide > Forum > Hardware > dual mode Cas 3 et Cas 2.5 possible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais ajouter 2 fois 512Mb PC3200 de RAM Cas 2.5 et je possède déjà 2 fois 512Mb PC3200 Cas 3. Pensez-vous que les barrettes vont fonctionner en mode dual? Sachant que les barrettes seront de la même marque (Kingston Value RAM) et que ma marte-mère supporte bien le dual (ASUS P5GD1). Merci pour toutes infos ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tu peux tout a fais faire du dual avec des barrete diferente mais il ne sera pas efficase l'efficacité est visible que qd les barrete sont semblable . ::

Répondre à Giant3

Salut,
merci pour cette précision. Donc, tu me conseilles de prendre 2 autres barrettes identiques à mes PC3200 Cas 3 ? J'en profite car en ce moment, le prix de la DDR est au plus bas. 37€ pour 512Mb de Kingston PC3200 Value RAM. Je ne veux pas migrer vers la plateforme Intel+DDR2 trop vite. J'attends le socket M2 pour voir s'il existe des problèmes de latence avec le contrôleur mémoire d'AMD.

Merci encore. ;-)

Répondre à tovisiegfried
Tom's Guide > Forum > Hardware > dual mode Cas 3 et Cas 2.5 possible?
Aller à :

Il y a 916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens