firefox - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment fair marche un site de frontpage sur firefox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non,
la question c'est : comment faire marcher frontpage ?

reponse... y'en a pas !

Il faut changer d'editeur web .... pour faire des vrais pages codées correctement ...

Répondre à gccyrillus

^^ bah, tu enregistre ton travail.. il sera sous forme index.html

ensuite, tu le lance avec firefox... -_-
Euh... si c'est autre chose.. il faudrait préciser...

Répondre à RepliCarter

c'eest 10 dernier topic, aucune fois il dit bonjour/ni merci, aucune explication correct, personne lui répond, ou presque, et il ne comprend toujours pas pourquoi...hum...déja si tu n'as pas la logique d'opéré ainsi, laisse tombé la programmation xD

Répondre à okinou

Bonjour tout le monde.... mon problème, le voici:
J'ai un blog sur JVC et pour mettre de la musique il faut activer le code "HTML"!
Si tout baigne avec IE, je n'arrive pas à lire la musique en naviguant avec Firefox! En étant allée voir dans HTML du lien, j'ai vu que Firefox ne respecte pas la synthèse de la phrase que j'ai mis avec IE!
Il mélange certaines parties et de ce fait l'îcône de Quicktime est affichée au lieu de la barre de la musique!!!
Est-ce qu'il y a un remède pour arriver à ce que Firefox lit normalement ce code HTML???
Je vous remercie pour toutes les réponses... :amis:

Répondre à jouxjoux

Windows media player n est pas pris en charge par firefox, le lecteur de FF est quicktime, si tu vois le logo qui s affiche c est que la musique est en train de se charger

Répondre à MaxGix

Je veux bien, mais soit l'îcone Qicktime reste affichée en grand,soit il y a un petit ? affiché avec l'îcone cachée dessous et il n' y a rien qui se passe en plus!

Je vais sur un autre blog , qui a aussi de la musique et là je peux écouter la musique! Mais pas chez moi! et en regardant, le texte en html, que j'ai posé avec IE tout est mélangé!
Je pense que FF ne travaille pas les HTML de la même façon et c'est ça qui gène son bon déroulement!
En tout cas j'essai de trouver "pouquoi" il ne veut pas de ma musique là où ça marche avec IE!
Merci quand-même pour ta réponse... :-)

Répondre à jouxjoux
- 0 +

Salut,

Et si tu nous disais ce que tu as mis comme code ? :-)

Répondre à OmaR

Tu veux dire l'adresse de la musique???
J'ai activé le texte HTML.... écris: <EMBED src = l'adresse du morceaux de musique... jusqu'à mp3. et après la grandeur de la barre etc ou seulement autostart="true">..... mais c'est pareil! Avec IE la syntaxe de la phrase est OK, avec Firefox elle apparaît mélangée!
J'ai même essayé de désinstaller Quicktime et j'ai installé "Quicktime alternative"... là il demande des plugins pour tout afficher ( la barre de la musique) mais il ne les trouve pas!!! Alors c'est kif-kif!Où un marche, l'autre ne marche pas et vice-versà....
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Répondre à jouxjoux
Tom's Guide > Forum > Programmation > firefox
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens