Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format d image inconnu et illisible

format d image inconnu et illisible

Forum Appareils multimedia : format d image inconnu et illisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila j' ai un problème avec la carte memoire de mon appareil photo numérique.
Je pensais regler le probleme en la formatant(mais sans résultat)
Toutes les photos que je prends sont visibles sur l'APN mais a chaque fois que je veux les visionner sur le pc via le lecteur de cartes du Pc la visionneuse microsoft m indique qu il est impossible d' avoir un apercu des photos.
J ai essaye divers logiciels sans plus de résultats avec un message recurant de "format inconnu"
Le seul logiciel qui m a permis une visualisation(mais de facon totalement aléatoire)est media recover (peut voir certaines photos effacées de la carte memoire)
les images se presente sous la forme de fichier type"image JPEG" sous l intitulé "PICT0045" par exemple.
De plus il m'est impossible de les zippé dans un dossier.
Voila je compte sur vous pour m' apporter vos lumières ,Merci d 'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > format d image inconnu et illisible
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens