Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire qu'on l'aime a une personne

Comment dire qu'on l'aime a une personne

Forum Santé / Amour : Comment dire qu'on l'aime a une personne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment dire qu'on l'aime a une personne ?????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Seulement quand on a vraiment envie de le dire...

Répondre à chaminoulove
- 1 +

Tu lui fou un gros péchon dans la gueule en lui disant;

"Si je t'aimais pas autant je te massacrerai à coup de Doc Marteens"

Répondre à newt

"Comment dire qu'on l'aime a une personne"
Tu la drogues au GHB et ensuite tu lui dit tout ce que tu veux!

Répondre à roheadrex

ben soit tu lui dis franchement ou soit tu lui fait comprendre en lui roulant un patin ou avec des petites attentions

Répondre à courage

tu te prends une bonne cuitte !! Je te jure parole d expert que ca marche , ca sort plus facilement

Répondre à lcazzy
- 1 +

Citation :

lcazzy a écrit :
tu te prends une bonne cuitte !! Je te jure parole d expert que ca marche , ca sort plus facilement

Alors là la fille se dit ok mon mec est bourré donc crédibilité zéro.
Et deuxièmement si la fille est aussi soule que toi elle se rappellera de rien.
Au final intérêt nul, comme de dire je t'aime, il faut le prouver tous les jours point barre.

Répondre à newt

Citation :

maxoulefou a écrit :
Comment dire qu'on l'aime a une personne ?????????

avec des mots (l'idéal serait de mettre un sujet, verbe + complément)

Répondre à groscon

On ne dit pas à quelqu'un qu'on l'aime, on lui montre...

PS : Un petit conseil, ne lui dit jamais juste après avoir éjaculé. C'est très mal vue... Je le sais pour avoir testé...

Répondre à Exoseth

si tu veux absolument lui dire, la meilleure solution reste celle de groscon, sinon tourne toi vers celle d'exoseth.

a mon avis quand t'aimes vraiment quelqu'un ca sort tout seul !
tu peux lui dire sur msn pour t'entrainer...

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

exoseth a écrit :

PS : Un petit conseil, ne lui dit jamais juste après avoir éjaculé. C'est très mal vue... Je le sais pour avoir testé...

Moi ça me gène pas...c'est une façon de dire merci...dailleur on m'a dit que je résonnais comme un mec...bref...mais s'il te le dit qu'à ces moments là...faut se poser des questions...

Répondre à chaminoulove

Je comprend pas?? Tu arrive et tu lui dis "je t'aime". Je crois qu'il y a pas plus simple!

Répondre à HelmuT69

Ben c'est pas forcément vrai ce que tu dis là ... personnellement je suis une fille :) et avec mon copain , la 1er fois qu'il m'a dit je t'aime , on était bourrés et je m'en souviens très bien !! Tu perds pas forcément de la crédibilité quand tu es soul , c'est juste que tu dis tout ce que tu penses ^^

Répondre à elona@IDN

tu la demande en mariage c'est la meilleur facon pour dire je t'aime
:jesors:

Répondre à bestsquale

Tu ne lui dis pas!Tu lui fais ressentir!Car les paroles c'est du vent qui sort de nos bouches! :-o

Répondre à ampyr
- 1 +

Citation :

chaminoulove a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

Moi ça me gène pas...c'est une façon de dire merci...dailleur on m'a dit que je résonnais comme un mec...bref...mais s'il te le dit qu'à ces moments là...faut se poser des questions...
[/quote]

"C'est une façon de dire merci"....Putain et après elle dira "ben puisque ça t'as plus ça fais 100 boules"

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
chaminoulove a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

[/quote]

"C'est une façon de dire merci"....Putain et après elle dira "ben puisque ça t'as plus ça fais 100 boules"
[/quote]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr :-o :-o :-o

Répondre à ampyr

NAN ARRETTEZ AVEC CES CONSEIL POURRIE !!! ET REPONDEZ CORRECTEMENT !

Tu lui fais des coup de regard des sourire si tu est potes avec elle ou lui tu essaye de faire des geste de plus en plus proches ...

Répondre à Nicolas181

Ba c'est simple tu dis
je t'aime

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Ba c'est simple tu dis
je t'aime

Ah, bah enfin, quelqu'un de sensé!
La question était "comment dire "je t'aime" à quelqu'un?"
Figatelu a bien résumé, il suffit de dire "Je t'aime"...

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
[quote]
Figatelu a écrit :
Ba c'est simple tu dis
je t'aime

Ah, bah enfin, quelqu'un de sensé!
La question était "comment dire "je t'aime" à quelqu'un?"
Figatelu a bien résumé, il suffit de dire "Je t'aime"...
[/quote]ben oui !
C'est le joint qui vous fait reflechir comme ca?

Répondre à Figatelu

Citation :

Comment dire qu'on l'aime a une personne

humhum laisse moi reflechir...
oui donc il te suffit d'ouvrir la bouche et de dire : "qu'on l'aime a une personne"

Répondre à canardwc_strikes_back
- 1 +

Citation :

==>Fourres-y un doigt dans le U<==

Répondre à trav

bon, il ya une tecnique je pense, tu l appelle, et tu commence a lui dire, que tu lui trouve intelligente, etc.. et apres a la fin tu vois sa reaction, et apres si elle a un sourire tu fonce,sinon elle est fache, ba la c est toi qui voit

slt

bonne chance

Répondre à Takagoule

-Tu es intelligente etc...
- Je suis fachée
- Bon ok, tchao...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Bonjour je suis nouvelle et c'est mon premier messages sur ce site et je me suis inscrite dans ce site juste pour avoir des conseils pour déclarer a quelqu'un que je l'aime alors je vais vous raconter
J'aime un gars depuis 2 ans environ mais je ne sais pas lui dire que je suis a fond dans lui . Mais c'est cool c'est que enfaite c'est un peut mon meilleur amies car je reste tout le temps avec lui et a chaque il me fait la biz et il me fait des gros bisous c'est cool :pt1cable: et sa me touche vraiment mais le problème comme il drague souvent des filles sa me gène et donc voila . Aidez -moi comment lui dire ?
mais pas sur msn parce que ce serait trop difficiles et en plus je ne sias pas comment il va réagir et sa me générais en plus si je lui dit il ne me parlerais peut être plus . Help-me please ! :whistle:

Répondre à estou59

bah comme tu es proche de lui c est déja plus facile (expérience personelle) bah tu lui demande de venir dans un quoi avec toi et tu lui dit tout ce que ta sur le coeur voila

Répondre à ben 54

Tout d'abord, raproche toi d'elle au maximum, sans la coller. Montre-lui que tu t'intérresse à elle par des petites attentions:lui souhaiter son annif, lui faire plaisir, lui offrir des cadeaux, l'inviter au cinoch...ne parle pas que de toi mais aussi d'elle, sinon, elle va s'en lasser (du moins c'est ce que je ferais).
Une fois cela,tu peux passer à l'étape supérirue qui est d'essayer de lui prendre la main, discrétement...Et enfin, si tu es sûr de ton coup, tu peux le lui dire en face "je suis amoureux de toi, j'aimerais sortir avec toi".Tu le fais comme tu le sens surtout!ça dépend de ton caractère. Bonne chance! :)

Répondre à Thanh Nha

En fait quand on connait beaucoup la personne qu'on aime c'est beaucoup plus facile lui avouer notre amour surtout quand sa parait que vous vous aimez les deux (ex: vous vous parlez beaucoup ect...).

Mais quand on connait pas vraiment la personne juste une personne qu'on voit tout les jours c'est la que sa se complique je sais vraiment pas comment le demander dans ce cas la... si vous avez des idées ou expérience internet sert a sa :P

Répondre à SuperPamplemousse

C'est quand même dur de dire "je t'aime".
Personnellement, il faudrait apprendre de dire ce qu'on a dans le coeur et pas besoin de dire le premier mot "je t'aime" et puis voila. Si elle te dit qu'elle t'aime pas, ne sois pas décu! Tu devrais savoir à accepter ce qu'elle pense négativement de toi.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

des défetes tu vas en connaitre plein dans ta vie

Répondre à ben 54

ba deja tu reste ac elle ou alrs tu reste ac sa meileur copine (surtt si elles sn tjrs ensemble )et tu lui demande de dire eske taime (tu lui demande de dire ton nom)et apres tatan sa réponse mé twa fo ps ke tu dise a elle kel dise ke tu laime sinn sa fé tt foiré

Répondre à Anonyme

SALUT MOI EN FAIT MON BLEM C EST QUE JE PLAI PA CAR JE SUI TRO GRANDE PARAPOR AU AUTRE MAI JE SUI SUPER AMOUREUSE DUN MEC QUEST DANS MON COLLEGE (il sapel matheous)ET JE SAI PA SI LUI IL MAIME !!!!!!!
AUSSI IL ME REGARDE SOUVENT MAI UNE FOI UNE AMIE A ETE LUI DEMENDER SIL VOULAIT SORTIR AVEC MOI ET IL A DIT NON (EN MEME TEN MOI JE ME TROUVE AFFREUSE)
MA DESCRIPTION;1,70 cm,yeux bleu,cheveu chatin clair,joues un peu juste un peu ronde...
ce que je dit tout le temp a mes amie;FRANCHEMENT QUI VOUDRAI DE MOI!!
bon voila mon histoire

Répondre à la moche

j'ai 17 ans et je suis a fond sur une fille mais je sais pas si c'est réciproque et surtout je sais pas comment lui dire. en plus il y a 4 mois elle sortait avec un de mes potes et aussi j'ai peur que si c'est pas réciproque sa détruise notre amitié. merci pour votre aide.

Répondre à backos

slt moi j'ai 11 ans ia une fille canon mais sur msn elle ma dit quelle maimai et moi aussi :love:

Répondre à Anonyme

C'est trop bien pour toi :dawa:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

backos a écrit :

j'ai 17 ans et je suis a fond sur une fille mais je sais pas si c'est réciproque et surtout je sais pas comment lui dire. en plus il y a 4 mois elle sortait avec un de mes potes et aussi j'ai peur que si c'est pas réciproque sa détruise notre amitié. merci pour votre aide.

tu lemene dans 1 coin et tu lu dit c quoi ta couleur préféré ect et aprés tu dit on a les memes gout aprés tu dit tu me trouve comment ect

Répondre à Anonyme

[:le kneu]

C'est qu'il revient en plus! Oo

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

xD c'est vrai c'est dure de dire Jtm ( OKay j'avou j'ai passé quelque moi a le dire a mon chat avan de passé a la fille mdr)
Et quand tu la drague évite de parler de toi , parle d'elle des compliment.
Perso avec ma meuf ca c passé comme ca : un jour j'lui est fait plein d'compliment et tous ( elle adore ca xD ) pi tranquilement jlai emmené près d'un lac on étais 2 et la on c assis et jlui est tous balancé xD . résultat 6 mois d'amour et pas encore fini !! =D

Répondre à deeVils

:pfff: se nai pas vrai parce que tu connais beaucoup la personne que ses forcement que ses plus facile de dire je t'aime par exemple meme si tu le connais bien ses ses pareil car si tu na jamais dit je t'aime a quelqun a par ta famille se nai pas si facile koi reflechi :pfff: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:hello: :hello: :hello:

Message édité par iselyne25 le 05-04-2009 à 22:24:32
Répondre à iselyne25

cool ta du po moi jai 11ans et suis amoureuse dun CE2 qui sapelle guillaume et je ne sais pas comment lui dire que je l'aime enfait je suis tember amoureuse de lui etait le dernier jour ou je lai vu

sa a commencer par enfait on jouet au espion et jetait
fatiguer donque je me suis assi la chose la plus proche et
setait un lit danque je me suis assi et soudin l'ai vu tres proche de
moi et nos regard se sont croiser et je les repousser jetait degouter
conte on etait ontrait de partir jai meme fay pleurer

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par iselyne25 le 05-04-2009 à 22:58:38
Répondre à iselyne25

c'est pas frorcement facile de dire " je t'aime" à quelqu'un mais aussi c'est dure!!
moi je lui ferais une lettre pour le lui dire "je t'aime".
salut

Répondre à Anonyme

tu doit lui faire comprendre..........par example tu lui offre une glace ou tu l'ammene au cinema...........et apres s'il souri avec toi et il dit que te drole tu lui dit que tu l'aime.............essaye avec moi sa marche :)

Répondre à Anonyme

mais moi je pense que je sais de ja ne te jette pas sur elle en lui disant lachement je t'aime dit lui d'abord pourkoi tu l'aime et a cause de koi et apres tu lui dire les petit mot dde la fin qui est binsur je t'aime
et puis reflechi avant de lui dire car les gaffes arrive tres vite et sa serre a rien de fair tous ces efforts si tu la casse quelque jour apres ou si tes pas sur de l'aimer et fait pas tex de nunuche ok

Répondre à lorines

fait la rire ou lui metre un petit mots doux ou lui donner des fleur fais sa et tu va lavoir cette fille

Répondre à marc-anthony

Coucou tout le monde, j'ai énormément besoin de conseils.
Bon voilà j'ai 17 ans et ça fais 1 an et plus que j'aime un garçon. Le problème c'est que je sors avec son meilleur ami et plus le temps passe plus mon copain me tape sur le système ( Je devrais le larguer, me direz-vous, mais j'ai peur de lui faire beaucoup trop de mal car il est très sensible. ).
Le jour où je me suis remise avec mon copain, il m'a balancé, après un grand blanc sur msn : "Tu me saoule." et depuis il ne m'adresse presque plus ou très peu la parole ( On s'est parlé 5 ou 6 fois en 11 mois alors qu'avant c'était tout les jours. ), donc j'ai essayé de tirer des infos à droite et à gauche pour comprendre. Mon copain ( Je ne lui ais pas dis directement bien entendu. ) et un ami à moi ( Qui est amoureux de moi je précise. ) me disent qu'il s'en tape complètement. Sauf que, ça m'étonnerais bien qu'il dise à son meilleur ami qu'il a des vues sur moi et que mon "pote" me dise la vérité vu qu'il a essayé mainte foie de mettre la merde dans mon couple. Je me suis tenté à aller lui parler y a 1 mois, on a discuté 10 min dans une conversation pas très agité ( Genre : Tu vas bien ? Quoi de beau depuis le temps ? Tu fais quoi de tes vacances ? Ah ok. *Blanc* J'y vais, bye. ) et depuis plus de nouvelles.
Que faut-il que je fasse ? Toute cette histoire m'énerve. :fou:

Message édité par dysnomie le 05-07-2009 à 23:55:35
Répondre à dysnomie

bon allez première fois que je viens ici:
-comment dire je t'aime? essaie de te rapprocher un maximum de la personne (sans la coller), apprend a connaitre son caractère (si elle a besoin de qqun tout le temps autour de soi ou si au contraire elle est adepte de liberté), ne parle pas que de toi comme dis plu haut intéresse toi a sa vie plutottout en racontant quelques anectodes pour ne pas qu'elle sente qu'elle fait un monologue :lol: ! et pour moi la plus belle déclaration ce sera toujours sous un ciel étoilé seul/e avec elle/il (pour cela si on connait bien la personne on organise des sorties et on rentre tard le soir et tu raccompagnes l'aimé / si on ne la connait pas bien du tout c'est plus dur tu peux toujours voir a partir de relation)

-Vous inquietez pas niveau torture morale j'ai eu ma dose: j'ai demander a une fille, celle-ci m'a fait poireauter 6mois avant de me donner une réponse (négative je précise), 6mois pendant lesquels elle me disait peut etre que... je ne sais pas...

'Fin bref voila je vais pas raconter ma vie!

Sur ce je vous laisse je vais me prendre un rateau dans la semaine qui suit, avec classe et dignité :sol: !

Répondre à ala35

selement un cadeau si tu n'a pas confiance a toi meme .
mais si vraiment veux aimer qu'il qu'un il faut ledire directement sant doute.
a mon avis :love:

Répondre à Anonyme

Aider moi svp il y a une fille qui m'attire et je c'est pas comment lui dire. On était dans la même classe ou on se parler pas vraiment et on c'est pas revu depuis 4 ans et il y a peut on ces retrouver sur facebook je lui ai mi qu'elle est très belle sur certaine de c'est photo. Je sais pas comment faire pour lui montré qu'elle m'attire et savoir si elle serait attiré par moi. Si vous pouvez m'aider ce serait sympa.

Répondre à max4525
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire qu'on l'aime a une personne
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens