Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox intrusion

livebox intrusion

Forum Accès Internet & Réseaux : livebox intrusion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel capable de decoder la clés web de la livebox de mon voisin ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà c'est pas bien !

Et justement, tout à l'heure, pour m'amuser, j'ai calculé le nombre de possibilités : il y a 26 caractères hexadécimaux de 0 à F
Autrement dit : 16^26 = 20282409603651670423947251286016 = 2 x 10^31 possibilités

C'est presque impossible de trouver !

Répondre à Rennou

Salut,

Le nombre de possibilité est ennuyant pour une attaque de type "brute force" ou on essaye toutes les possibilités .. en effet faut pas être pressé :)

Sinon c'est malheureusement possible de casser une clef WEP en un temps raisonnable ... cependant faudra pas compter sur moi pour en dire plus :)

Répondre à jhoga

j'ai vu une vidéo d'un gars qui avait cassé une clé WEP en 8 min 50 : D

par contre je crois que les clés WPA sont plus sécurisés et ca doit prendre beaucoup plus de temps...

edit : 800ème post :banane:

Répondre à shadowbrain

Oui les clef WPA sont plus sécurisés .. malheureusement c'est encore faisable dans un temps raisonnable :(

A quand une vrai solution pour les réseaux sans fils?

Répondre à jhoga

moi, c'était 10mins (pour une vidéo) :)

Ouais, cassé une clé wep est simple... mais une clé wep ne suffit pas la plupart du temps pour pouvoir se connecté à un réseau wifi (tout dépend de l'utilisateur du wifi)

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox intrusion
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens