livebox intrusion
Forum Accès Internet & Réseaux : livebox intrusion
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je cherche un logiciel capable de decoder la clés web de la livebox de mon voisin ?
Déjà c'est pas bien !
Et justement, tout à l'heure, pour m'amuser, j'ai calculé le nombre de possibilités : il y a 26 caractères hexadécimaux de 0 à F
Autrement dit : 16^26 = 20282409603651670423947251286016 = 2 x 10^31 possibilités
C'est presque impossible de trouver !
Salut,
Le nombre de possibilité est ennuyant pour une attaque de type "brute force" ou on essaye toutes les possibilités .. en effet faut pas être pressé
Sinon c'est malheureusement possible de casser une clef WEP en un temps raisonnable ... cependant faudra pas compter sur moi pour en dire plus
j'ai vu une vidéo d'un gars qui avait cassé une clé WEP en 8 min 50 : D
par contre je crois que les clés WPA sont plus sécurisés et ca doit prendre beaucoup plus de temps...
edit : 800ème post
Oui les clef WPA sont plus sécurisés .. malheureusement c'est encore faisable dans un temps raisonnable
A quand une vrai solution pour les réseaux sans fils?
moi, c'était 10mins (pour une vidéo)
Ouais, cassé une clé wep est simple... mais une clé wep ne suffit pas la plupart du temps pour pouvoir se connecté à un réseau wifi (tout dépend de l'utilisateur du wifi)
Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.