Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de texte décallé en fonction de Mozilla ou IE

Problème de texte décallé en fonction de Mozilla ou IE

Forum Programmation : Problème de texte décallé en fonction de Mozilla ou IE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en train de réaliser un site personnel et en voulant le tester je me suis rendu compte que le texte était complètement décallé avec internet explorer. Et lorsque je l'aligne, cette fois-ci c'est avec mozilla que le texte est décallé...

Comment puis-je résoudre ce problème ?

De plus,

j'aimerais savoir comment insérer un bandeau publicitaire dans une de mes pages, avec dedans 1 ou plusieurs pub qui tournent.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je suis en train de réaliser un site personnel et en voulant le tester je me suis rendu compte que le texte était complètement décallé avec internet explorer. Et lorsque je l'aligne, cette fois-ci c'est avec mozilla que le texte est décallé...

Vas voir vers le forum d'alsacreation .

Citation :

j'aimerais savoir comment insérer un bandeau publicitaire dans une de mes pages, avec dedans 1 ou plusieurs pub qui tournent.

Utilise le javascript . Cherche avec g oogle car il est ton ami ;)

Répondre à little-boy
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de texte décallé en fonction de Mozilla ou IE
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens