Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Humour noir - la pub sans limites !

Humour noir - la pub sans limites !

Forum Discussions Générales : Humour noir - la pub sans limites !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous avez envie de rigoler, voilà une pub sur les pompes funèbres à Londres :

http://www.kifaparis.com/funebre.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous en avez d'autres, mettez-les en ligne, ça permettra à d'autres de s'amuser aussi !

Répondre à progonline

Tu sais que c'est le 2eme topic que tu fais, avec exactement la même blague pourrie.

C'est pas parceque tu va montrer cette image deux fois que se sera plus marrant.

Désolé de te dire sa mais c'est nul c'est tout.

Répondre à Moi123@IDN

TROP NUL LA BLAGUE !!!!!!
En plus 2 fois de suite sa fait beaucul, euuuh beaucoup. ( encore une blague vaseuse, mais je peu pas m'empeché d'en faire ! )

Répondre à JarnotheBoss

Citation :

JarnotheBoss a écrit :
TROP NUL LA BLAGUE !!!!!!
En plus 2 fois de suite sa fait beaucul, euuuh beaucoup. ( encore une blague vaseuse, mais je peu pas m'empeché d'en faire ! )

Tu dis que ces blagues sont nul mais bon les tiennes...^^

Répondre à Moi123@IDN

je sais que mes blagues sont nuls mais moi au moins elles sortes de la matière molle qui se trouve entre mes deux oreilles .

Répondre à JarnotheBoss
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Humour noir - la pub sans limites !
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens