Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cree un serveur cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde

mon problem et que je sait que l'on peut faire de la pub et celle-ci va nous payer le serveur ve voudrait savoir comment faire ou a quel url aller pour faire sa

ps en gros se que je veut c'est avoir un serveur cs 1.6 gratos en enchange de pub (je s'ait que c'est possible les serveur zone jeux le fon)
merci de vos prochaines reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je croi pour ton info qui te faut d'abord un site pour avoir un site trouve un hébergeur qui poura comme le dit son nom héberger ton site^^ te puis apré fait de la pub!! voila ciao

Répondre à CSspiderCS

oui mais la pub je la fait pour qui lol
et si je la fait pour nitro serveur par exemple faut leur en parler

et si tu connais le deroulement de cette operatio sa serai super :invasmiley:

Répondre à jalale

nn dsl je ne saitpas comment faire mais je c'est te donner des info pour t'aider la pub tu la fait pour les internaute et je pense que si tu ve faire de la pub a nitroserv demande leur accord avant de te retrouer ac un procés o .. ^^lol voila mais va sur serverox.fr c'est les moins cher mais va zi constater par toi méme voila ++^^ ciao

Répondre à CSspiderCS

dsl la pub c'est des liens par exemple tu créer ton site tu donne un lien dessu et sa te raporte pas beaucouppar lien (0.4 cts) je croi mais avec tt les internaute t'y i ariveras^^ et puis donneplei de lien mais trouve un sujet pour créer ton site nele créer pas juste pour faire de la pub je c paspar exemple un site sur cs^^ ou sur les armes a feu ou encore mieux casse toila tête a trouver un BON sujet quipourrait interresser les internautes et puis surtout ne cachepas que tes liens te raportent ou sinon ceci est illégal et tu te retrouve ac un otre procés au .... fesse lol voila fait bien attentiona "construire" une charte bien expliquer car certaint internaute cherche la faille pour te coller encor un otre procés enfin bref fais attention voila et si tu as un serveur essai de me recruter ^^ a zazou434@hotmail.fr voila ++ bye :invasmiley:

Répondre à CSspiderCS

CSspiderCS a écrit :
dsl la pub c'est des liens par exemple tu créer ton site tu donne un lien dessu et sa te raporte pas beaucouppar lien (0.4 cts) je croi mais avec tt les internaute t'y i ariveras^^ et puis donneplei de lien mais trouve un sujet pour créer ton site nele créer pas juste pour faire de la pub je c paspar exemple un site sur cs^^ ou sur les armes a feu ou encore mieux casse toila tête a trouver un BON sujet quipourrait interresser les internautes et puis surtout ne cachepas que tes liens te raportent ou sinon ceci est illégal et tu te retrouve ac un otre procés au .... fesse lol voila fait bien attentiona "construire" une charte bien expliquer car certaint internaute cherche la faille pour te coller encor un otre procés enfin bref fais attention voila et si tu as un serveur essai de me recruter ^^ a zazou434@hotmail.fr voila ++ bye :invasmiley:
[/quote]

CSspiderCS, si tu veut, moi je vais faire un site sur counter strike, dans pas longtemps je vais achter un hebergeur de site a 2000 mo, 1200 compte mail, et tout plein de chose, ainsi que je vais me débrouiller pour avoir un server mais je cherche de l'aide pour le faire avec moi, ou si ca te dira de venir avec nous, fin voila com tu veut, rep a ce message :)[quote]

Répondre à TuxX-

pas de pb mais je sais qui faut faire tt ce que j'au dit mais pour le faire faudra de l'aude (je pense) voila et sa m'intéresse voila rep a se message et puis on vera sa mais je ne pense pas faire tout car je ne ss pa bien calé en site web et tout sa mais bon on va essayer vous éte combien ? et puis il y a mon adresse reléve la et merci de me demander avant de rentrer l'adresse directement va zi avec plaisir voila ++

Répondre à CSspiderCS

Tkt ya pas de probleme CSspiderCS, o pire jte donne mon hotmail tu m'ajoute é on en reparle sur msn.

Le voici >>> Palantinos_Club@hotmail.fr

A bientot :-D :-P

Répondre à TuxX-

no problémo lol voila et puis je pense qu'en va s'entendre mais mon pote a louer un serveur chez serverox (le moin cher du marché^^ :-) ) voila et puis il lui disent que le code est valider mais le serveur ne marche pas sa lui a bouffer tous son credit (24 e) alors qu'il disent 7euro belle afaires nn? bref et il ne marchent toujours pas voila comment faire leur envoyer un mail? ou que c'est-je bref si quelqu'un pourrait répondre lol^^ et voila comment faire car on n'a hatte de jouer avec la team pour se que s'a intérrese je recrute pas n'importe qui !! Tuxx si tu ve venir mais pour l'instant on régle ton n'affaire lol voila ++ :-D

Répondre à CSspiderCS

Ok CSspiderCS, mais oui en effet explique leur a serverox ton soucis, et demande leur l'installation détaillé, et de l'aide de leur part.

Répondre à TuxX-

ta qua contacter arm44@hotmail.fr ta juste a lui demander ce que tu doit faire

Répondre à leboss44

leboss44 a écrit :

ta qua contacter arm44@hotmail.fr ta juste a lui demander ce que tu doit faire

Regarde les dates avant de poster !

Dernier message : "Posté le 08-02-2006 à 09:55:30", 8 février !

PS: C'est pas la première fois je te vois répondre à un sujet par le même message.
PS²: Pas d'adresse mail en public.

Message édité par Desolation le 19-12-2006 à 07:08:21
Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cree un serveur cs 1.6
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens