CGT STC nationalistes... Dernière réponse : 5 Février 2006 16:09 dans Etudes - Travail deathbreaker06 5 Février 2006 11:30:06 Bonjour, preparant un exposé sur la gréve de la SNCM je voudrais tout d'abord savoir qu'est ce qui rallie ou ce qui les opposents (cgt stc et nationaliste) ensuite, pourriez vous me dire quel role ils ont jouer durant la greve? Merci Autres pages sur : cgt stc nationalistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deathbreaker06 Lassé par la pub ? Créez un compte deathbreaker06 5 Février 2006 12:50:32 S'il vous plait, je sais qu'il y a d'autres articles (ou post) sur ce sujet mais aucun d'eux ne repondait a mes questions merci de m'aider. | Alerter Répondre à deathbreaker06 deathbreaker06 5 Février 2006 16:09:14 j'essaie de ne pas flooder mais ça serait gentil de repondre merci... :-( | Alerter Répondre à deathbreaker06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>CGT STC nationalistes...>
deathbreaker06 5 Février 2006 11:30:06 Bonjour, preparant un exposé sur la gréve de la SNCM je voudrais tout d'abord savoir qu'est ce qui rallie ou ce qui les opposents (cgt stc et nationaliste) ensuite, pourriez vous me dire quel role ils ont jouer durant la greve? Merci Autres pages sur : cgt stc nationalistes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deathbreaker06
deathbreaker06 5 Février 2006 12:50:32 S'il vous plait, je sais qu'il y a d'autres articles (ou post) sur ce sujet mais aucun d'eux ne repondait a mes questions merci de m'aider. | Alerter Répondre à deathbreaker06
deathbreaker06 5 Février 2006 16:09:14 j'essaie de ne pas flooder mais ça serait gentil de repondre merci... :-( | Alerter Répondre à deathbreaker06