Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas a mettre mon ordi portable et mon ordi normale en reseaux... Ils sont tout les deux sous windows xp pro. J'ai essayé de configuré les dns et tout mais rien y fait. Si vous aveez des conseils ou des tutos a me passer merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois savoir pk mon reseaux ne marche pas : je narrive pas a installé les different composants car je n'ai aps le pilote qu"il faut mais je sais aps lekel il faut que je telecharge. Quelqun sait ?
PS: que choisir entre client,service et protocole ?

Répondre à scara

Bonjour scara,
tu dois télécharger le pilote correspondant àta carte réseau. ensuite va là tu auras toutes les réponses pour construire ton réseau aussi bien matériel que manip informatique

Répondre à sersop

dsl mais je n'ai rien trouver sur le site pour construire un reseau sous windows xp pro ... Vous avez pas d'autre site ?

Répondre à scara

Que se soit XP familliale ou XP pro c'est la même chose, la méthode est identique.

Répondre à sersop
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme reseaux
Aller à :

Il y a 2927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens