Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Concernant la date de sortie de doom 3

Concernant la date de sortie de doom 3

Forum FPS / Action / Quake-Like : Concernant la date de sortie de doom 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Plusieurs sites internet affirment que doom 3 sortira le 14 juin prochain (neowin.net | warp2search ...) C'est faux, Activision Allemagne a démantit cette info sois disant confirmer par Activision UK.

Si on y refléchis plus ca serait bizarre que le jeux sorte dans 2semaines et que rien ne l'annonce sur le site d'activision, ni sur les sites de ventes en lignes (amazon donne le 15/07 comme date), pas de publicité non plus... Bref une rumeur fausse sans aucun doute.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'attend half-life 2 pour ma part mais doom 3 a l'air bien glauque...

Répondre à pierpoljak

On as painkiller en avant gout de d3 et ca fai pas trop envie

Répondre à Anonyme

Mais Painkiller c un pur jeu de bourrin qu'on finit en plusieurs années parce que au bout de 3 minutes de jeu, on en a marre...(même si je le trouve très réussi au niveau design et réalisation). Sinon, maintenant tout le monde sait que Doom 3 sortira le 13 Aout!
Et HL² va enchainer derrière en mi-septembre...
Et là, les FPSiens dont je fais parti vont se régaler!

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Concernant la date de sortie de doom 3
Aller à :

Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens