Tom's Guide > Forum > Aventure > Metal gear solid 4

Metal gear solid 4

Forum Aventure : Metal gear solid 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Harry Gregson-Williams... ne sera pas le compositeur de mgs4...alors la j'ai les boules, ça musique été extraordinaire ... et ça coller parfaitemen avec les histoires...

source: http://anotherword.free.fr/index.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nimporte quoi , c'est bien harry gregor williams qui fait les musiques de mgs4, il y a son nom en grand dans le trailer que j'ai vu, puis je vois vraiment pas pourquoi kojima se séparerait d'un as comme lui

Répondre à n302

moi qui est un super fan de la saga des Metal Gear Solid ( j y joue depuis la NSX : Outer Heaven : assaninat de grey fox le ninja ) je suis du meme avi que n302 kojima et harry-Gregson-Williams sont de très bons amis et collaborateurs déja donc kojima n' envéré pas ballader notre super "DJ" lol un dj je n ai pas trouvé les mots. sur www.jeuxvideo.com ya une vidéo on vois un collègue de kojima y jouer et kojima le présente en meme temps ( les trailers je lai ai tous vu ) une chose : achetez le dé que possible !!!!!!!!!!!!! meme si vous avez pas la console qui vas avec achetez le a sa sortie !!!!!!!!!! c un ordre !! :)

Message édité par snake59600 le 27-07-2007 à 00:12:11
Répondre à snake59600
Tom's Guide > Forum > Aventure > Metal gear solid 4
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens