Harry Gregson-Williams... ne sera pas le compositeur de mgs4...alors la j'ai les boules, ça musique été extraordinaire ... et ça coller parfaitemen avec les histoires...
nimporte quoi , c'est bien harry gregor williams qui fait les musiques de mgs4, il y a son nom en grand dans le trailer que j'ai vu, puis je vois vraiment pas pourquoi kojima se séparerait d'un as comme lui
moi qui est un super fan de la saga des Metal Gear Solid ( j y joue depuis la NSX : Outer Heaven : assaninat de grey fox le ninja ) je suis du meme avi que n302 kojima et harry-Gregson-Williams sont de très bons amis et collaborateurs déja donc kojima n' envéré pas ballader notre super "DJ" lol un dj je n ai pas trouvé les mots. sur www.jeuxvideo.com ya une vidéo on vois un collègue de kojima y jouer et kojima le présente en meme temps ( les trailers je lai ai tous vu ) une chose : achetez le dé que possible !!!!!!!!!!!!! meme si vous avez pas la console qui vas avec achetez le a sa sortie !!!!!!!!!! c un ordre !!
Message édité par snake59600 le 27-07-2007 à 00:12:11
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.