Bonjour a tous je pence que ce message a ete envoyersans sesse mais comme je n'ai pas trouver de reels solution j'expose mon probleme voila:
J'ai un pc puissant 1go ram ,3.06 ghz,nvidia geforce 6200se 256mo
j'ai aussi un assez bonne adsl 8mega club-internet
mais le hic c'est que sur 1.6 mon ping stagne entre 50-et 60 ce qui me parrait tres elever vue mon adsl et encore plus bizzard sur source mon ping est de environ 20 si vous avez la solution merci de me la dir (rien ne tourne apart msn mais sans msn mon ping reste le meme j'ai esseyer)
autre probleme (je sait c'est long lol) mes FPS...je n'ai pas plus et jamais jamais jamais plus que 60FPS
alors que sur source je suis a 100-120 mais moi je joue plus a 1.6 et je voudrai savoir comment avoir au moin 80fps...car 60 c'est asssez leger voili voilou
merci bocoup de me repondre
:-D et bonnnnnne vacances (a ceux qui sont et bonne journer a ceux qui taff ^^)
déja cs:s c'est humm.... coment dire.... nul ?
tout le monde se plaind de son ping et de faiblesse niveau fps...
alors ptits conseils de base :
-désactiver la synchronisation verticale de ta carte graphique
-fp_max 200
-developer 1
-cl_updaterate 101
-cl_cmdrate 101
-rate 25000
ça c'est les trucs de base.
après, jpeux pas trop t'en dire plus.
en désactivant la syncro cs t'affiche 100fps mais en réalité tu les a pas
il faut forcer le raffraichissement à 100 avec une commabde apres t'etre assuré que ta CG/moniteur le supporte.
sinon cmdrate et updaterate à 101 entrainent une montée de ping mais tu toucheras mieux
si tu préfères avoir un petit ping laisse des valeurs plus basses :
rate 9999
cl_cmdrate 40
cl_updaterate 30
sinon pour tes fps faut laisser developer 0
fps_max 101
REMETS LA SYNCRO VERTICALE
ensuite vas dans les options de ta carte graphique, sur "lister tous les modes"
ensuite regarde pour la résolution que tu utilises dans cs la fréquence supportée par ta carte
si c 100Hz tu peux mettre la commande -freq 100 dans les options de lancement de cs
si c 85 tu mets -freq 85 etc ..
sinon pour ton ping le débit de ta connexion veut pas dire gd chose
tu peux regarder en gros à combien doit etre ton ping :
vas dans démarrer, exécuter
tapes cmd et valide
une fenetre noire apparait
tapes :
ping clubinternet.fr
et valides
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.