Bouton sur l'anneau du gland
Forum Sexualité : Bouton sur l'anneau du gland
Bonjours ben voila , j'ai tout des pti bouton pas blanc meme couleur que mon gland... tout autour de l'anneau du gland... sa pu etre quoi ?
sinon niveau hygene aucun soucis je me lave avec du savon pour ma part lol ..
| unstappeble a écrit : sinon niveau hygene aucun soucis je me lave avec du savon pour ma part lol .. |
Oui, mais à quelle fréquence?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Bonjour,
Si tu veux bien entretenir ton tuyau d'arrosage, lave le si possible avec du savon doux tous les jours, voire deux fois. Ca ne pourra qu'être bon pour l'hygiène quotidienne.
Après, ces boutons, c'est peut-être une allergie. Tu te masturbes avec tes mains ? Tu utilises quelque chose ? Quels sont les produits dont tu te sers pour te laver ?
Tu as eu des rapports sexuels sans préservatifs ?
Toutes ces questions, faut se les poser, et tu sauras d'où viennent ces boutons.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il existe des outils type masturbateur...
Mouais, j'avais une blague de gros macho, mais je la garde.
Pour le sujet: plutôt petits ou gros ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
"sa pu etre quoi ? "
j'avais lu au départ que ça suintait Oo
Répondre à le monitor
Oui masturbation avec main
- jme lave avec le truc Tahiti
- j'ai des rapport sexuel sans préservatif ...
- j'en ai eu avec du lubrifiant lol ... voila
relit les topics, ca deja était dit............
| Citation : "bouton" sur mon penis |
Message édité par johnn343 le 06-04-2008 à 13:49:39
Répondre à johnn343
c'est pas la meme chose -_-'... relit aussi lol
c'est pas les memes types de boutons pour chaque topic.
J'ai aps de solution, chui pas médecin...
Attends un peu, et si ça empire va voir un toubib, c'est quasi gratos et t'es pas obligé d'y aller avec tes parents.
Répondre à le monitor
Couronne perlée toussa...
Vu, revu et contre-vu...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Les boutons de la couronne perlée sont blancs, pas de la couleur du gland.
je vien de voir des image de la couronn perlée et j'ai sa... comment enlever?
http://couronne.perlee.free.fr/couronne_perlee.html
Message édité par unstappeble le 06-04-2008 à 21:55:54
Consulter un médecin.
enfaite maitenant je suis complexer j'ai lu que c'est a vie... et il a des odeur mais bon pour moi je suis un peu maniac alors apres chaque rapport jme lave déja ... mais bon c'est de la merde ce truc sérieux
Ben oui c'est de la merde...
Mas ça reste un petit souci personnel parmi tant d'autres.
| Citation : Aspect sociopsychologique : Le problème principal est l’anxiété, notamment face au regard du partenaire sexuel, que l’on peut traiter en expliquant aux patients et à leurs partenaires sexuels la nature bénigne de ce phénomène physiologique ; qu’il ne s’agit pas d’une maladie sexuellement transmissible ; cette couronne perlée finissant par ailleurs par disparaître d’elle-même avec l’âge.
|
| Citation : Vu, revu et contre-vu... |
merci chikome et +1
Répondre à johnn343
Voila ceux qui on la couronne perlée si vous voulez venez en parler ici
sa ressemble a ceci : http://couronne.perlee.free.fr/couronne_perlee.html
personnellement je l'ai découvert Ce soir que c'étais sa parce que je l'ai depuis quelque moi et enfainte je m'inquiétais depuis ce matin lol ....
sinon pour la vie sexuelle avec ma copine on dit qu'il a une odeur cela est vrai donc faut avoir une bonne hygiéne pour ma part elle a déja fait des fellation j'ai eu aucune remarque justement on dit que les petit " bouton " sa fait avoir plus de sensation et c'est vrai quand elle passse avec sa bouche la ( c'est trop bon ) lol sinon je pense pas qu'elle a remarqué sa fait 8mois que je suis avec elle et aucun probleme ....
mais je pense que je vais quand meme etre géné pour la prochaine copine ou si celle ci remarquerai et poserait la question mais je pense que je lui expliquerai et sa ira .. en disant sa te donne plus de sensation aussi et c'est pas une malade enfin voila .
conseil : bonne douche chaque jour pour moi je me lave le gland avec du gel douche Tahiti noix de coco lol parce que j'avais remarqué l'odeur malheureusement alors depuis je lave avec du gel douche or avant je lavais que avec de l'eau .
- sinon acheter un lubrifiant fruité ^^ j'en ai un a la fraize sa aide aussi pour camouflé l'odeur .. lol mais bon elle m'avait déja fait une fellation sans au début ^^ .. enfin voila pour ma aprt pour le moment je suis pas complexer dutout justement j'ai ^plus de plaisir et pour pas vous décourager j'en ai un peu moin que sur les photo ... voila
solution simple, demandez pas de fellation!
J'ai du bol, j'ai pas de couronne et j'aime pas les fellations ^^
Pour ceux que ça complexe: C'est une couronne, Popol est donc le roi!
Répondre à le monitor
LoL le seul avantage qu'on a c'est plus de sensation .. sinon niveau fellation de temps en temps j'aime bien quand meme ^^
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CoKaline
- Couronne perlée ? besoin d'en parler Venez ici !
Répondre à coKaline
| unstappeble a écrit : Bonjours ben voila , j'ai tout des pti bouton pas blanc meme couleur que mon gland... tout autour de l'anneau du gland... sa pu etre quoi ?
|
| unstappeble a écrit : Bonsoir , ben voila j'ai un petit probleme que je ne peux résoudre moi meme alors je vien vous demandez conseil a vous les filles |
Il n'y a pas comme un soucis? Une fois tu es un mec l'autre une fille
alors soit j'arrete de boire, soit je viens de découvrir un nouveau genre de l'espèce humaine
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
J'imagine qu'il s'agit d'un couple qui partage un même compte...
Répondre à coKaline
tout à fait
.... quand on sais pas un truc on vien ici =D fin vous etes tres sympa je vous en remercie
Je vous remercie de nous remercier !
Répondre à coKaline
Pourquoi j' avais pas pensé
?
Bon si je comprends bien je dois arréter de boire!
| Spoiler : Comme si! |
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| Citation : - jme lave avec le truc Tahiti
|
J'avais entendu que les produits TAHITI donnaient pas mal d'allergies ...
MAis je n'en suis pas sure ...
Peut-être es-tu allergique à ton lubrifiant ?
Lire le topic en entier avant de répondre (surtout quand il n'y a qu'une seule page) permet d'éviter ce genre d'humiliations.
Répondre à coKaline
Heeeeeeeeu, Je l'ai lu en entier, et nul part il ne prouve qu'il n'est pas allergique à son lubrifiant, il dit juste qu'il a des fois des rapports avec du lubrifiant, et c'est peut-être pour ça -_-'.
Houla ça remonte à 2 semaines tout ça...
Edit : J'ai relu vite fait, et l'humiliation que tu t'es infligée est due au fait que l'auteur du topic avait trouvé réponse à sa question depuis longtemps.
Message édité par coKaline le 05-08-2008 à 23:06:30
Répondre à coKaline
Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.