Probleme de redemmarage dans un jeu
Forum Hardware : Probleme de redemmarage dans un jeu
Bonjour a tous j'ai un petit probleme tres "gossant" !!! parfois je joue à des jeux tels que: san andreas, thug2, the movies... et en plein milieu de la gamer! PAF sa redémarre et c'est gossant en... alors je ne sais pas si ma carte graphique a un rapport mais jai remarquer que sa fais sa depuis que je lai. Mais la premiere fois sa fesais pas sa... jai reformater genre 4 semaines apres et la sa commencer à faire cela. Si quelqu'un pourrais m'aider car je suis au point de peter ma coche :-P et merci a tous aide possible
.:: www.stevegamer.fb.bz ::.
a et en possant ma carte c'est une GeForce 5500 3D Fuzion 256Mb
.:: www.stevegamer.fb.bz ::.
Bonjour,
J'ai le même problème que stevegamer. Je ne peut pas jouer à WoW sans que mon ordinateur redemare en plein milieu du jeu. (hors jeu, mon ordinateur tourne tres bien)
Information système :
AMD Athlon XP 2600+ / 2.10 GHz / 256 Mo de RAM
merci
est dite moi vos temperature
J'ai installer Speedfan et il m'affiche :
Local : 60C
Remote : 70C
HD0 : 44C
HD1 : 47C
ta une surchaufe telecharge everest est dit mois celle du processeur si ses bien ce que je pence
Je ne voit pas ou est afficher la temperature...
pour le processeur, everest m'affiche ceci :
| Citation : [ Processeur ]
|
Je viens d'ouvrir la tour et de coller un ventilateur de 40cm de diametre pleine puissance dans sa direction...
ça a quand même baissé de 15C en 10minute... je vais essayer de jouer comme ça voir si ça vient de la...
j'ai remarquer que le ventilateur du processeur était très encrasser
je vais enlever tout ça dans la soirée voir si la temperature baisse...
Si ceci à un rapport avec la température sa me surprenderais. Coté system mon ordi a été modifier avec des nouvelles pieces plus récentes et ma carte graphique a une fan, mon processeur, une en arrire pour bien faire circuler et une bien sur dans le power suplie. il y a environ un ans que je joue avec des jeux et que sa se ne produisais jamais :-(
je vais attendre encore quelques reponse de votre par merci a tous
.:: stevegamer ::.
et en passant jai tous decrasser mes ventilateurs et le meme resultats perssiste je vais reassayer speed fan mais sa me surprenderais :-?
je vais essayer avec everest aussi ;-)
Je crois avoir trouvé le probleme jai signaler lerreur a microsoft et voici ce qu'il mon répondu:
Erreur d'arrêt provoquée par un pilote de périphérique
Symptômes
Ce message apparaît lorsqu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur provoque une erreur d'arrêt. Ce message d'erreur a demandé le redémarrage de l'ordinateur. Après le redémarrage, votre système devrait fonctionner normalement, mais l'erreur peut réapparaître jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Cause
Une erreur d'arrêt se produit lorsque l'ordinateur rencontre une erreur qui le bloque totalement. Il s'agit généralement d'un pilote de périphérique qui détecte une exception non gérée ou exécute une opération non autorisée. Lorsque le système d'exploitation repère cette situation, il se bloque pour éviter tout problème supplémentaire, comme les pertes de données ou l'instabilité du système.
Solution
Votre rapport d'erreurs a été analysé par programme et il est actuellement impossible de déterminer la cause exacte de l'erreur. Comme aucune cause ou solution n'a été trouvée, votre rapport d'erreurs va être analysé par Microsoft et ses partenaires. Dès qu'une cause aura été trouvée et qu'une solution sera disponible, le message sera à jour lors de l'occurrence suivante de cette erreur et contiendra des instructions permettant de résoudre le problème. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement le problème.
Attention, il est important que vous continuiez à nous envoyer des rapports d'erreurs, afin que les ingénieurs disposent d'informations à analyser pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Merci de votre patience et de votre aide dans la recherche d'une solution à ce problème.
Voila je vais atendre une autre réponse de leur par et je vous en reparlerer :-)
Hyper galère, moi aussi, cela fait un mois que je ne sais plus comment m'y prendre. Il m'arrive exactement la même chose qu'à certains d'entre vous: un redémarrage innatendu au bout de quelques minutes.
J' avoue ne pas avoir une bête de compète, un
packard bell acheté il y à 2 ans, pentium 4.2,93 GHz, 512 de ram, une carte graphique sapphire ati radéon x 300se, une carte (de)mère(de) Gigabyte GA-81915PM. Mais le problème n' est pas là, car cela m'arrive à des jeux dont je joue déjà depuis au moins 1 an, tels que Sof2, Age of Empire III, THUG 2 ou encore NBA 2006, en gros tous mes jeux.
Depuis qu'il m'est arrivé cette mésaventure, j'ai reformaté mon pc 3 fois en un mois, et je ne sais plus koi faire. Je vous remercie d'avance de vous intéresser à mon problème et attends vos conseils et solutions. MERCI
Apres decrassage complet des ventilateurs, les temperatures de mon ordinateur en temps normal sont de :
Carte mere = 52°
Processeur =63°
ça a baissé de 7-8°, mais au bout d'un certains temps de jeu, certes plus grand cette fois ci, tout s'arrete a nouveau, et au redemarrage, les temperatures sont les memes qu'avant...
Je pense installer un 3eme ventilateur, mais si cela persiste, comment regler ce probleme de surchauffe ?
si vous avez installer récement un logiciel, jeux ou driver désinstaller le et reessayer, si vous avez installer un nouveau materiel la meme chose, si non ce problème peut venir soit de la surchauffe du processeur le plus souvent, parfois la carte graphique et une ram deffectueuse peut provoquer cela aussi
en plus overclocké la carte graphique c'est pas bien soit elle va cramer directe et meme si elle ne crame pas ca durée de vie diminue
Je ne pense pas que ça soit un problème de surchauffe bien que je n'est pas de logiciel de température. Mais à l'oreille, il me semble que mes ventilos n'ont pas d'accélération brusque genre pour refroidir le processeur. En plus, comme je le disais précédemment, cela fait au moins un an que je joue avec les mêmes jeux (Sof2, Age Of Empire III, THUG 2), et ça m'est arrivé du jour au lendemain. Mais aprés tout je peux me tomper.
Récemment j'ai installer un hp 3en1 copieur, scanneur, imprimante, et je crois que c'est à partir de ce moment là qu'est survenu le problème. En plus reformaté mon PC avec la configuration d'usine sous laquelle mes jeux ont toujours fonctionnnés.
Tiens par rapport à ce que dit berserk5, j'ai retiré ma barette de ram pour voir le modèle et donc je l'ai peut-être abimée. Mais je ne comprends pas pourqoi l'ordi se met en veille toujours au même moment (35 min) comme si c'étai les paramètres de l'écran de veille.
Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.