Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment jouer en reseau , depuis un reseau local
Mot :    Pseudo :           

Salut tou le monde , je voudrais savoir comment jouer en reseau depuis mon reseau. En reseau local sa marche tres bien, mais ken je veux jouer en reseau sur le net, sa marche pas.

Mon premier pc me partage la connexion internet, sur le 2 eme je voudrais pouvoir jouer sur le net.

Quelqu'un peux m'aider.

Ps; Je ne veux pas utiliser de routeur ADSL. Mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux que les 2 postes jouent dans la meme partie ou le premier ne sert que de passerelle internet?

Répondre à AsMoDaiii

celement , 1 PC jou , lotre sert de passerelle. :-D

Répondre à SpykoZ

Je ne vois pas le pb. Si tu arrives a surfer sur le net avec ton 2eme pc, je ne vois pas pq tu ne pourrais pas jouer avec. Si tu as un firewall, essaye de le desactiver le temps d'un test.

Répondre à AsMoDaiii

Euuh kler, g du mal a comprendre aussi la !!

Moi j'ai deja jouer sur internet avc des potes donc en LAN avec un PC passerelle sous XP, Aucun probleme pour jouer sur les serveurs de CS en tout cas !!!

Répondre à sadraven

J'ai le même problème. Je voudrais savoir qu'elle adresse ip il faut ultiliser, si c celle du pc qui est connecté directement à internet ou si c celle du pc sur lequel je veux jouer (qui lui accede à internet via l'autre).

Répondre à Patoo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment jouer en reseau , depuis un reseau local
Aller à :

Il y a 1013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens