Tom's Guide > Forum > Overclocking > info pour pc
info pour pc - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tou le monde. je voudrai suprimer toute les chose inutile de mon ordi sans faire de connerie dans le systeme ou otre par, car je voudrai kil soi plus rapide kil ne lague plus ( si par exemple il fo faire des mise a jour ou si il y a des logiciel interessant dite le moi ) merci =))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Napster10 a écrit :
salut tou le monde. je voudrai suprimer toute les chose inutile de mon ordi sans faire de connerie dans le systeme ou otre par, car je voudrai kil soi plus rapide kil ne lague plus ( si par exemple il fo faire des mise a jour ou si il y a des logiciel interessant dite le moi ) merci =))

Salut pour faire du "Nettoyage" tu peut prendre Spybot ou Adaware pour ce qui est des logiciels espions et des spyware en tout genre qui bouffe de la place sur le PC et le ralentisse, en plus ils sont tout les deux gratuit.

Répondre à Mystique-Angelus_

ou tu as une solution tu va sur option des fichier affichage et la tu cache les dossier systeme voila

Répondre à yuna014
Tom's Guide > Forum > Overclocking > info pour pc
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens