Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon 7000 series 64 Mb

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Kikou à tous,

voilà j'aimerais changer de carte graphique parce que j'ai acheté Call Of Duty 2 et apparement ma carte graphique ne prends pas en charge se jeux qui utilise certainement de nouvellle technologies.

Voici ma config:

Avec une config pareil, qu'est ce que je peux mettre comme carte graphique de marque Ati ? pour un prix allant de 50 euros à maximum 120 euros. En sachant que j'aimerais jouer à des jeux comme call of duty 2, Half life 2...

Merci d'avance pour vos réponses :oops: 

Autres pages sur : radeon 7000 series

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse rapide :eek: 

En fait j'ai un budjet de 100 euros plus ou moins donc si tu me confirme que cette carte ira parfaitement avec ma config et que je pourrais jouer avec par exemple Call Of Duty 2, ben je pense que je prendrais bien celle-là :-D

Ca peut aller mais j'aurais tendance a t'orienter vers une geforce 4 ti d'occasion car je doute que la 9600 pro puisse faire tourner call fo duty 2 en effets direct x9 (defintion 1024*768) avec un conford de jeu correct, et t'obligera a passer en direct x7 (dans les options du jeu) et dans cette configuration une geforce 4 ti s'avere plus puissante qu'une 9600pro.

Apres si tu veus rester dans une configuration uniquement ATI, la 9600pro est sympa, mais peut etre faudrait il voir dans l'occasion les 9500 pro 9700 pro ou 9800 pro, qui sont toutes les 3 meilleures que la 9600 pro.

C'est vrai j'avais pas pris en compte se détails pourtant important si je comprends bien :oops: 

merci pour ta recherche en tout cas :-D

J'ai l'impression que j'aurais plus à y gagné en rachetant un pc d'ici quelques mois (le temps de mettre de coté) que d'investire dans un pc vieux de presque 4 ans... Voir acheté la Xbox 360 mais bon ca, c'est une histoire lol dans tout les cas, merci pour vos réponses :gg:

j'ai lu ton premier post et tu est un peu comme moi tu te retrouve avec un pc en bout de course moi j'ai un xp 2600+ carte mere a7n8x deluxe 1go de memoire vive pc2700 carte graphique 9600xt tou marche bien mai pour les prochain jeux style oblivion c'est mort et dire qu'il etai tellemen bien a l'epoque snif,un conseille atten un peu et achete en un neuf mais pas a carrouf plutot chez grosbill micro c'est toujour mieu :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde