Mot :    Pseudo :           

j'ai 3 disc dur et dans les trois j'ai installer windows xp hom , maintenant je veus savoir comment faire pour avoir le choix des 3 windows dans le demarage ? sans passer a chaq fois par le bios pour changer le boot disc merci d'avance !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as installé trois fois Windows dans ton PC ????? Un sur chaque disque dur ???? :-o Excuse-moi, mais c'est totalement idiot ! Tu n'as besoin que d'un Windows installé sur un disque dur. Les deux autres fonctionneront aussi sous ce même Windows ! :-o

Répondre à Ancalagon

qoi je dois formater les 2 autre ou qoi ?? c'est risqé de laisser comme ça ?? comment je peux faire pour désinstaler xp des 2 autre disq sans formater ?? et apres comment faire pour avoir le choix de disq au demarage ?? meci

Répondre à kosman

svp les gars de l'aide pleazzzz !! :-(

Répondre à kosman

Bien sûr qu'il faut que tu formate tes deux autres disques durs. Lorsque ton PC démarreras, il démarerras sur celui avec Windows d'installé pour peu que tu le configure en first boot dans ton bios. C'est tout. Pour tes deux autres disques durs, il seront naturellement accessible dans le Poste de Travail.

Répondre à Ancalagon

pour ma part avec 3 disk dur un 2e xp sur un autre disk ne serai pas de trop en cas de coup dur.

Répondre à 2la0

Citation :

2la0 a écrit :
pour ma part avec 3 disk dur un 2e xp sur un autre disk ne serai pas de trop en cas de coup dur.

:-o En cas de coup dur ? Il suffit de mettre ses documents sur un autre disque dur tout simplement. Comme ça si Windows plante, il peut sans risque formater et réinstaller Windows, ça ne toucheras pas à quoi que ce soit d'autre, si justement il a tout mis sur ses autres disque dur et qu'il n'y a que Windows sur le principal.
Donc, j'en reviens au même, idiot d'avoir plusieurs Windows dans un PC.

Répondre à Ancalagon

la reinstallation de xp avec ses drivers et et tous les programmes peut durer des heures.
avec 1 xp sur chaque disk dur et un peu de jugeotte tu peu remettre en 5 mn un xp clé en main avec tout ses drivers et ses programmes sur le disk qui a planté

ps: et pas besoin de l activer !

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mes 3 windows ?
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens