Geste pauleta contre auxerre CDF Dernière réponse : 19 Février 2006 11:28 dans Sports MattKiller@IDN 4 Février 2006 22:57:06 Lut les parisiens ou autre... Je n'est pas vu le geste de Pauleta "l'aile de pigeon" contre auxerre donc si vous pourriez me dire où je pourrais la trouver sa serrait cool ! Merci @+ ALLEZ PSG ! 8-) Autres pages sur : geste pauleta contre auxerre cdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MattKiller@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte pauleto92 19 Février 2006 11:28:47 j avou | Alerter Répondre à pauleto92 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Geste pauleta contre auxerre CDF>
MattKiller@IDN 4 Février 2006 22:57:06 Lut les parisiens ou autre... Je n'est pas vu le geste de Pauleta "l'aile de pigeon" contre auxerre donc si vous pourriez me dire où je pourrais la trouver sa serrait cool ! Merci @+ ALLEZ PSG ! 8-) Autres pages sur : geste pauleta contre auxerre cdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MattKiller@IDN