Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser la VoIP de free ou 9 ou wanadoo depuis son portable

Utiliser la VoIP de free ou 9 ou wanadoo depuis son portable

Forum Accès Internet & Réseaux : Utiliser la VoIP de free ou 9 ou wanadoo depuis son portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais pas si vous connaissez déjà, mais allez voir le site de la mob box: www.mob-box.com.
C'est vraiment un truc de dingue dont on va beaucoup parler sur tous les forums traitant des différentes boxes (Free, Live, Neuf, Cegetel, etc..).
Ce boîtier permet d'utiliser son forfait téléphonique illimité VoIP, gratuitement, depuis son téléphone portable, alors qu'on se trouve à des kilomètres de chez soi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, ça à l'air interessant et super à savoir... mais ça m'a l'air trop compliqué à résilier pour moi (enfin.. relou serai le mot juste..)

Répondre à RepliCarter
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Utiliser la VoIP de free ou 9 ou wanadoo depuis son portable
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens