Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sasser ou pas sasser??? PC qui reboot!!!

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben, c'est une defaillance materielle tout simplement. Windows peut pas continuer de fonctionner, comment ca fonctionne exactement j'en sais rien, mais le symptome est là.

Moi je suppose que quand ca m'arrivais c'etait ma carte graphique puisque j'ai plus le probleme depuis que je l'ai changé. mais ca peut etre un peu tout et n'importe quoi... malheureusement, je peux pas t'en dire plus... :\

ancalagon, ce symptome n'est pas un virus. combler les failles c'est bien, mais ca resoudra pas son probleme là.

Si ca rebootait normalement, j'dirai oui, mais reboot sur ecran bleu avec vidage de la mémoire physique marqué, c'est une defaillance matérielle, j' l'avais dejà avec win2000 y'a presque 4 ans.

Citation :

nicrib a écrit :
ancalagon, ce symptome n'est pas un virus. combler les failles c'est bien, mais ca resoudra pas son probleme là.

Si ca rebootait normalement, j'dirai oui, mais reboot sur ecran bleu avec vidage de la mémoire physique marqué, c'est une defaillance matérielle, j' l'avais dejà avec win2000 y'a presque 4 ans.

Tu as sûrement raison, j'ai jamais eu ce problème.
Sinon, j'ai toujours eu de la ram générique sans le moindre problème. Actuellement j'ai 2x512 DDR en dual channel, et c'est niquel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde