Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de lecteur CD applications impossibles à lancer... aidez-moi
plus de lecteur CD applications impossibles à lancer... aidez-moi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà il y a un pb avce l'ordinateur d'un ami.
Il ne peut plus lire de CD, il ne peut pas accèder au gestionnaire de périphériques, il ne peut pas lancer l'aide de microsoft et ne peut plus lire de music ou tout autre programme nécésitant du son.
Ces pbs sont apparus le jour où un de ses amis a voulu graver un cd avec son PC son succès, et au passage il a crée tous ces problèmes.
Merci de m'aidez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reparation de windows avec le cd d'xp.

Répondre à pastigo

Merci mais si il y avait moyen de réparer sans tous formater ce serai plus cool et puis si son pote a réussi en à peine une heure à crée le b***** dans son PC il doit bien y avoir un moyen simple de le résoudre !!

Répondre à deus04

si il a 2 partition, efface-en une et installe XP dessus. Lance windoiws, grave les fichiers importants de l' autre partition sur un cd et formate tout le DDh

pas tres rapide mais efficace si ton pote a 2 partitions

Répondre à frenchman

A oui j'oubliai quelque chose d'important :
Dans l'emplacement pour les programmes actif dans la barre des taches en bas à droite de l'écran, il n'y a rien du tout !!
Alors qu'avant il devait y avoir au moins 6 ou 8 icones !!

Répondre à deus04

ok merci frenchman mon pote à bien 2 partitions et donc je pense que ce n'est pas une mauvaise idée mais pourrait-tu m'éxpliquer en détaille comment procéder, je ne suis pas très pro question PC :-?

Répondre à deus04
Tom's Guide > Forum > Hardware > plus de lecteur CD applications impossibles à lancer... aidez-moi
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens