Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour se connecter à internet
Mot :    Pseudo :           

Un premier PC est connecté à internet via la 9box en ethernet. Tout fonctionne correctement.
Voulant connecter un deuxieme pc, j'ai acheté un routeur. Quand on branche le routeur entre la 9box et le pc, ça fonctionne.
Par contre impossible d'arriver au même résultat avec un deuxième pc. Celui-ci est équipé d'une carte ethernet qui apparement n'est pas configurée correctement et ne "voit" pas la 9box. je n'arrive pas a me connecter à internet avec ce second pc, qu'il soit connecté tout seul à la 9box ou qu'il soit raccordé au routeur (la 9box est en mode routeur multiposte).
Faut-il régler quelque chose pour que la carte ethernet soit activée, faut-il configurer quelque chose ????
je n'ai trouvé aucune réponse en parcourant divers forum, j'ai besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les configurations de ta carte ethernet est-elle en automatique ou pas ?

J'te conseillerai de faire démarrer -> executer -> cmd
Une fenetre console de couleur noir apparait, dedans, tu tape ipconfig /all

Et ensuite, tu nous dit ce que ça te donne :)

Répondre à RepliCarter

nom de l'hote:nom de l'ordi
suffixe dns principal: rien
type de noud: diffusion
routage ip activé: non
proxy wins activé: non
statut media: média déconnecté (fil ethernet non branché)
description: nvidia nforce networking controller
adresse physique: 00-13-d4-9a-09-91

Répondre à sophied13
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour se connecter à internet
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens