Tom's Guide > Forum > Logiciels > un automate tres simple pour enregistré les mouvement de souri et du clavier

un automate tres simple pour enregistré les mouvement de souri et du clavier

Forum Logiciels : un automate tres simple pour enregistré les mouvement de souri et du clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel simple je clik sur enregistré et il enregistre tou les mouvement de ma souri et les touche sur le clavier que jutilise et apres je fai stop et ensuite je clik sur play et sa fai se que jai enregistré

avant javai un peti logiciel simple et genial ct automate.exe mais jarrive pas a le retouvé et aparement il a ete remplacé partout par automatepro qui es payant et compliké

merci de m'aider a retouvé un logiciel aussi simple que cela ou meme si vous avé se précieux automate.exe sa serai encore mieux

merci de m'aider

kiss :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

shingo92 a écrit :

je cherche un logiciel simple je clik sur enregistré et il enregistre tou les mouvement de ma souri et les touche sur le clavier que jutilise et apres je fai stop et ensuite je clik sur play et sa fai se que jai enregistré

avant javai un peti logiciel simple et genial ct automate.exe mais jarrive pas a le retouvé et aparement il a ete remplacé partout par automatepro qui es payant et compliké

merci de m'aider a retouvé un logiciel aussi simple que cela ou meme si vous avé se précieux automate.exe sa serai encore mieux

merci de m'aider

kiss :-P

alut je possede cet automate.exe je peux te l'envoyer si tu en a toujours besoins
moi je cherche un equivalent sous linux si quelqu'un sait

Répondre à bormat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un automate tres simple pour enregistré les mouvement de souri et du clavier
Aller à :

Il y a 2852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens