Votre avenir, vous le voyez comment ?
Forum Santé / Amour : Votre avenir, vous le voyez comment ?
Moi je me vois président de la république de Bolivie
Moi je me vois bien riche oisif à coté de ma piscine entouré de poufs blondes à gros nichons badigeonnées d'anti-ride, en buvant des cuccaracha toute la journée.
Noir.
| Citation : Votre avenir, vous le voyez comment? |
Avec d'une boule de cristal!
Ouais je sais c'est pas drôle mais je manque d'inspiration[/size]
bin je le vois pas, il est ou ?? moi ce que je vois la c'est que du noir... hein ? quoi ? comment ?? que j'ouvre les yeux ?? ah oui en effet, allez viens mon pti avenir, viens a coté de canardwc...
Je crois qu'il n'est plus ce qu'il était.
BANG!
Mon avenir? Je vais partir en quete de nourriture.
[deprime]
BANG aussi... =/
Je le vois pas. Mais quand je dis que je le vois pas c'est que je doute de son existence...
[/deprime]
En prison dans 5 ans maxi...
j'ai mon avenir devant moi, mais a chaque fois que je me retourne je l'ai dans l'dos. (pierre dac).
Dans le futur je me vois bien écrivain, devant mon pc dans mon bureau, avec une bonne binouze.
Une seule????
Il faut avoir plus d'ambition Newt!
bahhhh j'ai absolument aucun ambition, je suis pas "cariériste"; Et pis dans ma phrase y a 3 voeux tt de même "écrivain", avoir un "bureau", et boire de la "binouze"
Comme je serai riche , je le publierai ton livre (moyennant une rétribution en nature évidemment!)
Sinon pour ce qui est du statut d'écrivain, tu n'as qu'à faire comme Mazarine, t'autoproclamer.
Ok alors si tu veux me donner un coup de main (façon de parler). Me voilà comblée.
Donc maintenant je peux songer à ma guise à mon avenir ...Alors réfléchissons mais pas trop c'est fatigant...
Eh bien c'est simple je me vois bien vivre en étant entretenue par toi roheadrex. Moyenant le fait que serais à ton entière disposition bien sur!
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de devenir riche, grand banditisme, trafic de drogue, trafic d'armes (euh non ça va à l'encontre de mes idées, même à l'armée je ne portais jamais d'arme!), gigolo (j'ai quand même des doutes quant à mon profil pour faire ça), jouer au loto (non car c'est l'Etat le grand gagnant)... Bosser plus, ah non!
tu sais pour être gigolo c'est pas compliqué même si tu doutes de ton physique, tu te chope une vieille plein de thunes ayant la cataracte aux deux yeux, n'y voyant presque plus rien , tu as toutes tes chances.
Tu es gentil quelques jours avec elle, et puis tu la séquestre et surtout n'oublies pas de lui coudre la bouche pour pas que les voisins l'entendent gueuler.
Ou peut être en lui faisant boire du Fernet Branca, comme ça m'évitera d'être obligé de faire des trucs avec elle!!!
travailler de fashion designer dans mon penhouse a key west
Ben voilà Roheadrex, tu as ta solution !!! ....Alors heureux?!
Mon avenir ? heu ....
Comme je ne compte pas passer ma vie sur IDN (ben oui les meilleures choses ont une fin), je me vois bien médecin légiste, avec la belle blouse blanche, le costard à la "see you in the other side" en dessous, cheveux attachés, le masque d'Hannibal , et le .... scalpel MOUAHAHA !!!
Qui vais je autopiser ce matin ?
Tiens, Isham ! Suicide ? Ah non, accident de ski ...
HS: trav c'est le retour de traviesa non ?
sinon, moi je me vois anni dans 4 mois maxi
HS bis : C'est qui traviesa j'ai vu qu'il ou elle avait été banni , c'est quoi son background?
traviesa:Fille plutot jolie au francais approximatif,essaye de retrouver le topic "keulkeul et groznez drague traviesa via msn"Plutot marrant.
Mon avenir?Un boulot barbant,une meuf qui aura pris 20 kg apres deux ou trois grossesse,un cabot monstrueux en rut perpetuelle,des gamins aussi con que leur pere,des dettes pleins le cul,un pavetar de banlieue criant de misere et hypothéqué et des vacances ds un camping 1 etoile des cotes normandes.La grande vie quoi.BANG
et oui traviesa est de retour plus sage que jamais :-P
Je me vois bien Multimilliardaire ! je rachete toute l afrique et j amene des scientiques europeen pour devellopper se continent!! comme ca je pourrais dire que j ai encule mon monde !! et puis ca ferais pas de mal de penser au africains qui sont dans une misere comme pas deux et nous on a tous !! un peu d ALTRUISME !!
| Citation :
|
Lol tu veux acheter tout l'Afrique ??? Brosse toi !!! Chuis pas vendeur. Je te ferai ptet un prix sur l'Amérique du Sud, mais je me garde le reste.
Pour répondre à la question, je répondrai seulement que l'avenir a beaucoup moins d'importance que le présent. Et cela tout le monde a tendence à l'oublier. Chacun se focalise sur son avenir alors que c'est une grosse connerie. Le présent ( qui par ailleurs n'existe pas comme je l'ai déjà prouvé ), est bien plus important.
| Citation :
|
Si la tof qu'elle avait mis dans le topic idoine est authentique, elle a un trés joli dos.
Ba moi je me vois ..a travailler come un con toute ma vie .. a payer des impot de ouff .. tout les soir regarder des info cencuré , travailler toute la semaine et le WE ..rine foutre ; ac pas trop de liberter ... un bonne avenir de con koi ...
vive l'avenir
| Citation : tout les soir regarder des info cencuré |
c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de curés dans les infos de nos jours
Du haut de mes 17 ans... Beaucoup de question se pose sur l'avenir...
Pour le moment, j'ai énormement de mal à me voir dans l'avenir.. Désolé, je ne pourrai répondre à ta question aujourd'hui.
Voici mon avenir :
Je vais devenir PDG d'une petite entreprise de 100 000 salarié. Mon bureau sera plein à cracker de PC et j'aurais pratiquement plus rien a foutre de mes journées car je pourrais déléguer mon travail (je pourrais donc toujours modérer Infos-du-net qui sera devenu leader dans l'aide informatique et traduit en 100 langues à travers le monde). J'aurais plein de fille qui me courront derrière ma toute nouvelle Ferrari juste sortie de son usine de Maranello. J'aurais une énorme maison avec femme de ménage, grand jardin avec jardinier, cuisinier ...
Elle sera belle ma vie je vous assure.
Répondre à SiM07
et google viendra te concurrencer, ta boite coulera et tu te suicideras
na
Mon avenir ? ( je me répond a moi meme ^^ )
Euh ... je sens le flop total demain ... sinon rien
Moi j'en sais rien, j'arrive pas à voir dans les boules de cristal.
Autrement, j'aimerais bien vivre en Australie..
Moi je me vois devenir moine à l'abbaye de Maredsous, cependant je n'entrerai dans les ordres qu'à la seule et unique condition que je puisse prendre mon PC avec moi pour continuer à poster sur IDN!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mon avenir n'existe pas
| Citation : Mon avenir n'existe pas |
Tu veux dire sur IDN ?
je me verrai bien rentier...faut d'abord que je me trouve une riche héritiere celibataire
Mon avenir bah je le vois pas pour le moment... Seul le temps me le dira...
Répondre à _ToM_
A cause de ma myopie, je ne voit pas bien loin donc pour mon avenir c'est a peu pres pareil.
Jamais fait de plan à long terme, pas de projet de vie (c'est bon quand tu as 15 ans ça), rien un gros KeDalle.
Et c'est pas plus mal, par expérience, les seuls plans que j'ai tenté de faire ne se sont pas réalisé.
Donc Carpe Diem comme dirait l'autre.
(par contre c'est incroyable comme cette attitude emmerde les autres)
| Citation : (par contre c'est incroyable comme cette attitude emmerde les autres) |
c'est CA qui est beau! ...ca les rend FOUS les gens normaux (comprendre: sales moutons conformistes) qui ont eu leur cerveau lobotomise par la societe pour faire des "plans d'avenir" quand tu leur dis que tu verras bien!
c'est genial! (j'adore enerver les "moutons conformistes!"... je crois que c'est ma deuxieme plus grande passions dans la vie! ..apres Guilty Gear!)
Sinon, dans mon cas, c'est un peu pareil... je le vois pas du tout mon avenir! (je suis deja pas sur de ce que je vais faire ce soire, donc dans 10 ans -> Oo)
..et pis de toute facon, il me reste a peine 30ans a vivre, donc a quoi bon se casser le cul!
| Citation : les gens normaux |
Il n'y a pas de "gens normaux", chaque être est unique en soi.
ludoaliaswilly a écrit :
|
Ca c'est la phrase typique du mec "normal" (comprendre: "mouton" )
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Avec mes plantations de cannabis.
sur ma becanne, en roue arriere pourquoi pas
Une vie tranquille pour moi dans une planète de merde.
IDN deviendra le berceau d'une nouvelle philosophie qui sauvera le monde et transformera tout le monde en canon de beauté intelligent.
C'est beau de rêver...
J'ai sorti ma boule de geish...pardon de crystal de mon cu ...de ma poooche et qu'est ce que je vois dedans...rien par contre ça sent un peu la merde? Bizarre..
Mais que vois-je dans ma boule de cristal, ohhh un bel homme, désolé ce n'était que ma réflexion.
Je sais vane pourrite, mais faut bien un début à tout.
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.