Votre avenir, vous le voyez comment ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ok alors si tu veux me donner un coup de main (façon de parler). Me voilà comblée.
Donc maintenant je peux songer à ma guise à mon avenir ...Alors réfléchissons mais pas trop c'est fatigant...
Eh bien c'est simple je me vois bien vivre en étant entretenue par toi roheadrex. Moyenant le fait que serais à ton entière disposition bien sur!
Donc maintenant je peux songer à ma guise à mon avenir ...Alors réfléchissons mais pas trop c'est fatigant...
Eh bien c'est simple je me vois bien vivre en étant entretenue par toi roheadrex. Moyenant le fait que serais à ton entière disposition bien sur!
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de devenir riche, grand banditisme, trafic de drogue, trafic d'armes (euh non ça va à l'encontre de mes idées, même à l'armée je ne portais jamais d'arme!), gigolo (j'ai quand même des doutes quant à mon profil pour faire ça), jouer au loto (non car c'est l'Etat le grand gagnant)... Bosser plus, ah non!
tu sais pour être gigolo c'est pas compliqué même si tu doutes de ton physique, tu te chope une vieille plein de thunes ayant la cataracte aux deux yeux, n'y voyant presque plus rien , tu as toutes tes chances.
Tu es gentil quelques jours avec elle, et puis tu la séquestre et surtout n'oublies pas de lui coudre la bouche pour pas que les voisins l'entendent gueuler.
Tu es gentil quelques jours avec elle, et puis tu la séquestre et surtout n'oublies pas de lui coudre la bouche pour pas que les voisins l'entendent gueuler.
Mon avenir ? heu ....
Comme je ne compte pas passer ma vie sur IDN (ben oui les meilleures choses ont une fin), je me vois bien médecin légiste, avec la belle blouse blanche, le costard à la "see you in the other side" en dessous, cheveux attachés, le masque d'Hannibal , et le .... scalpel MOUAHAHA !!!
Qui vais je autopiser ce matin ?
Tiens, Isham ! Suicide ? Ah non, accident de ski ...
Comme je ne compte pas passer ma vie sur IDN (ben oui les meilleures choses ont une fin), je me vois bien médecin légiste, avec la belle blouse blanche, le costard à la "see you in the other side" en dessous, cheveux attachés, le masque d'Hannibal , et le .... scalpel MOUAHAHA !!!
Qui vais je autopiser ce matin ?
Tiens, Isham ! Suicide ? Ah non, accident de ski ...
traviesa:Fille plutot jolie au francais approximatif,essaye de retrouver le topic "keulkeul et groznez drague traviesa via msn"Plutot marrant.
Mon avenir?Un boulot barbant,une meuf qui aura pris 20 kg apres deux ou trois grossesse,un cabot monstrueux en rut perpetuelle,des gamins aussi con que leur pere,des dettes pleins le cul,un pavetar de banlieue criant de misere et hypothéqué et des vacances ds un camping 1 etoile des cotes normandes.La grande vie quoi.BANG
Mon avenir?Un boulot barbant,une meuf qui aura pris 20 kg apres deux ou trois grossesse,un cabot monstrueux en rut perpetuelle,des gamins aussi con que leur pere,des dettes pleins le cul,un pavetar de banlieue criant de misere et hypothéqué et des vacances ds un camping 1 etoile des cotes normandes.La grande vie quoi.BANG
Je me vois bien Multimilliardaire ! je rachete toute l afrique et j amene des scientiques europeen pour devellopper se continent!! comme ca je pourrais dire que j ai encule mon monde !! et puis ca ferais pas de mal de penser au africains qui sont dans une misere comme pas deux et nous on a tous !! un peu d ALTRUISME !!
Citation :
lcazzy a écrit :
Je me vois bien Multimilliardaire ! je rachete toute l afrique et j amene des scientiques europeen pour devellopper se continent!! comme ca je pourrais dire que j ai encule mon monde !! et puis ca ferais pas de mal de penser au africains qui sont dans une misere comme pas deux et nous on a tous !! un peu d ALTRUISME !!
Lol tu veux acheter tout l'Afrique ??? Brosse toi !!! Chuis pas vendeur. Je te ferai ptet un prix sur l'Amérique du Sud, mais je me garde le reste.
Pour répondre à la question, je répondrai seulement que l'avenir a beaucoup moins d'importance que le présent. Et cela tout le monde a tendence à l'oublier. Chacun se focalise sur son avenir alors que c'est une grosse connerie. Le présent ( qui par ailleurs n'existe pas comme je l'ai déjà prouvé ), est bien plus important.
Voici mon avenir :
Je vais devenir PDG d'une petite entreprise de 100 000 salarié. Mon bureau sera plein à cracker de PC et j'aurais pratiquement plus rien a foutre de mes journées car je pourrais déléguer mon travail (je pourrais donc toujours modérer Infos-du-net qui sera devenu leader dans l'aide informatique et traduit en 100 langues à travers le monde). J'aurais plein de fille qui me courront derrière ma toute nouvelle Ferrari juste sortie de son usine de Maranello. J'aurais une énorme maison avec femme de ménage, grand jardin avec jardinier, cuisinier ...
Elle sera belle ma vie je vous assure.
Je vais devenir PDG d'une petite entreprise de 100 000 salarié. Mon bureau sera plein à cracker de PC et j'aurais pratiquement plus rien a foutre de mes journées car je pourrais déléguer mon travail (je pourrais donc toujours modérer Infos-du-net qui sera devenu leader dans l'aide informatique et traduit en 100 langues à travers le monde). J'aurais plein de fille qui me courront derrière ma toute nouvelle Ferrari juste sortie de son usine de Maranello. J'aurais une énorme maison avec femme de ménage, grand jardin avec jardinier, cuisinier ...
Elle sera belle ma vie je vous assure.
A cause de ma myopie, je ne voit pas bien loin donc pour mon avenir c'est a peu pres pareil.
Jamais fait de plan à long terme, pas de projet de vie (c'est bon quand tu as 15 ans ça), rien un gros KeDalle.
Et c'est pas plus mal, par expérience, les seuls plans que j'ai tenté de faire ne se sont pas réalisé.
Donc Carpe Diem comme dirait l'autre.
(par contre c'est incroyable comme cette attitude emmerde les autres)
Jamais fait de plan à long terme, pas de projet de vie (c'est bon quand tu as 15 ans ça), rien un gros KeDalle.
Et c'est pas plus mal, par expérience, les seuls plans que j'ai tenté de faire ne se sont pas réalisé.
Donc Carpe Diem comme dirait l'autre.
(par contre c'est incroyable comme cette attitude emmerde les autres)
Citation :
(par contre c'est incroyable comme cette attitude emmerde les autres)c'est CA qui est beau! ...ca les rend FOUS les gens normaux (comprendre: sales moutons conformistes) qui ont eu leur cerveau lobotomise par la societe pour faire des "plans d'avenir" quand tu leur dis que tu verras bien!
c'est genial! (j'adore enerver les "moutons conformistes!"... je crois que c'est ma deuxieme plus grande passions dans la vie! ..apres Guilty Gear!)
Sinon, dans mon cas, c'est un peu pareil... je le vois pas du tout mon avenir! (je suis deja pas sur de ce que je vais faire ce soire, donc dans 10 ans -> Oo)
..et pis de toute facon, il me reste a peine 30ans a vivre, donc a quoi bon se casser le cul!
- Contenus similaires :
- ForumMétier d'avenir
- ForumLe SaaS et l’avenir des informaticiens
- Forumdissertation : l'histoire peut elle éclairer l'avenir ?
- ForumUn avenir pour le métier de Photographe?
- ForumFacebook mauvaise photo de moi peur pour mon avenir
- ForumMetier d avenir concernant la physique
- ForumMon avenir est-il gâché ?
- Forumrensseignement voyant tablau de bord clio1 chipie 1.2l.SUJET REOLUE
- ForumL'avenir de la ps3
- Voir plus
vive l'avenir
na