Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > element de clip rock SUPER CONNU!!!!help
element de clip rock SUPER CONNU!!!!help - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !

je recherche le nom d' un groupe ' PHARE' des années 90 '( aux alentours) ...

- le clip etait animé ( dessins ) avec a un moment des marteaux a pied qui marchent de facon militaire... je suis folle me direz vous? NONO!
- avec dans le refrain une phrase qui ressemblait a celle ci .... (sans trop de conviction je dirai ..) 'we are we are .. SATISFACTION !'

jespere qu' avec ceci vous m'aiderez a trouver ce groupe ... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que tu décris c'est the wall des Pink Floyd (c'est tiré du film du même nom)

Répondre à roheadrex

OLALALALALAAAA quelle sotte !!!
merci beaucoup...
mais en enfaite je n'ai pas resolu mon probleme ce n' est pas ce titre precis que je recherche..
il me semble qu'il en ont fait d'autre aussi connu,...

j'ai en tete une ballade entrainante...
( n'etant toujours pas sur que ce soit eux qui l'ont produite)

mais la c'est le gros myster !

je ne peux vous donner d'indice :-( je vais devoir me debrouiller seul , quoi que l'on sait jamais?!!

(pour les adeptes de pink floyd) dans le refrain , le mot 'BROKE ou BROkeeeeeeenn' aparait ,

voila en esperant vivement que je la trouverai un jour :-?

merci!!!!

Répondre à blutif

Il y a une chanson qui est une balade dans l'album/film the wall et elle s'appelle "mother" il me semble.

Répondre à roheadrex

je vais voir ca !!! merci bicoup missieur :-D

Répondre à blutif

malheureusement ce n'est pas celle ci..
c'est fou cette chanson m'obsede!
:-(

juste pour info o cas ou on ne sait jamais..
elle est passé vers 17h sur RTL2 alors que jetai entrain dessayé des bonnets dans un magazin .. AHAH

Répondre à blutif
- 0 +

Blutif en général tu peux retrouver les chansons qui passent sur les radios en allant sur leur site internet. Je viens de vérifier en effectivement tu peux faire la recherche par ce biais. Je te file le lien, sur la page d'accueil tu as la possibilité de mettre le jour et l'heure du titre que tu recherche à mon avis ça sera plus simple ainsi.

rtl2

Répondre à newt

remerciiii pour vos conseil.. jai pensé a cette alternative. mais jimaginai que les recherche etaient limités au niveau du temps.. mais grace a ca jai pu la trouver cette FAmeuse chanson !

PInk FLoyd

HIGH hOPEs !!! héhé

Répondre à blutif
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > element de clip rock SUPER CONNU!!!!help
Aller à :

Il y a 2096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens