Quel mobiel choisir???
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Salut!! Voilà j'ai envie de changer de mobile mais je ne sais pas lequelle prendre. Je pensais prendre un samsung u600 mais j'ai lu pas mal de critiques. Donc je cherche un mobile sympa et qui me permettrait d'écouter de la zik (ce qui m'éviterais d'acheter un lecteur mp3). Mon budget ----> 300€
Autres pages sur : mobiel choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
les samsung sont relativement à eviter quand on choisit soi meme son mobile : c'est beau, c'est attirant, mais ça s'arrete là, on est vite frustrés & limités à l'utilisation.
pour la musique, rien de tel qu'un sony de gamme W, livrés avec carte memoire, adaptateur fastport/jack et écouteurs intras.
les transferts peuvent se faire en mode ums, donc pas forcement besoin de logiciel pourri à installer (demande aux possesseurs de samsung pc studio ce qu'ils en pensent
)
le w850 si tu aimes les slides-ups, les w6x0 / w8x0 pour des conventionels, ou le w880 parceque c'est une tuerie.
w850 / w880 / w660 ont de plus la nouvelle interface walkman 2.0.
pour la musique, rien de tel qu'un sony de gamme W, livrés avec carte memoire, adaptateur fastport/jack et écouteurs intras.
les transferts peuvent se faire en mode ums, donc pas forcement besoin de logiciel pourri à installer (demande aux possesseurs de samsung pc studio ce qu'ils en pensent
)le w850 si tu aimes les slides-ups, les w6x0 / w8x0 pour des conventionels, ou le w880 parceque c'est une tuerie.
w850 / w880 / w660 ont de plus la nouvelle interface walkman 2.0.
moi non, le im est une verison bridée bouygues.
je le considere perso comme de la m...
pour de la photo, faut prendre du vrai kandybar pas bridé : K800 / K810 (ou le futur prometteur k850), voire le vieillissant K750i, mais surtout pas un quoiquecesoit-Im
le k550im n'est pas intérréssant, meme pas au niveau prix, car il est dans la meme gamme de prix que le k610/v630 qui fait aussi bien en photo, et mieux en audio, et non bridé java.
je le considere perso comme de la m...
pour de la photo, faut prendre du vrai kandybar pas bridé : K800 / K810 (ou le futur prometteur k850), voire le vieillissant K750i, mais surtout pas un quoiquecesoit-Im
le k550im n'est pas intérréssant, meme pas au niveau prix, car il est dans la meme gamme de prix que le k610/v630 qui fait aussi bien en photo, et mieux en audio, et non bridé java.
akram95140 a dit :
Pour les mp3 il y a un logiciel qui permet de les mettres en sonneries .
tu n'en aurais pas besoin avec un non bridé.
de meme pour le java.
akram95140 a dit :
Et avec I mode (HD aussi) Email gratuits et illimité !
ça c'est le forfait.
rien à voir avec la partie technique du portable.
d'autant plus que GARION03 semble vouloir l'acheter nu.
toi qui voit, mais perso ça me ferait bien chier de mettre 300€ dans un portable non ums, qui lit pas les fichiers jar, et souvent livré sans carte memoire.
après, y'a des gens pour qui look/frime sont bien plus important que les fonctionnalités, dans ce cas, samsqung a effectivement plus d'une longueur d'avance..
après, y'a des gens pour qui look/frime sont bien plus important que les fonctionnalités, dans ce cas, samsqung a effectivement plus d'une longueur d'avance..
Salut !
Moi je te conseil de prendre le sony-ericsson W880i, il est top design, il fait partie de la nouvelle game walkman, très simple d'utilisation, et tip top pour la musique ! Plus d'infos avec un test complet par ici : http://www.graphmobile.com/info-sony-ericsson-w880i.htm , pour moi le seul defaut c'est juste ces petites touches...
A+
Moi je te conseil de prendre le sony-ericsson W880i, il est top design, il fait partie de la nouvelle game walkman, très simple d'utilisation, et tip top pour la musique ! Plus d'infos avec un test complet par ici : http://www.graphmobile.com/info-sony-ericsson-w880i.htm , pour moi le seul defaut c'est juste ces petites touches...
A+
oué mais il est ultra fin, et la qualité des écouteurs est vraiment top (stéréo, de superbes basses, et ca va au fond de ton oreille et le son est comme si t'avais un gros casque !)
bref achete celui la
Pour le trouver au bon prix clique sur ce lien Prix Sony Ericsson W880i
A+++
bref achete celui la
Pour le trouver au bon prix clique sur ce lien Prix Sony Ericsson W880i
A+++
Le w850i date unpeu... bientôt il aura un nouveau succeseur (w910i) et tu regretteras de l'avoir pris.
Donc moi je te conseille le w580i qui est tout neuf et beaucoup plus joli. En plus quand t'écoutes de la musique dessus il y a une option où y a plein de petite lumière LED qui font de ton mobile une sorte de disco
Donc moi je te conseille le w580i qui est tout neuf et beaucoup plus joli. En plus quand t'écoutes de la musique dessus il y a une option où y a plein de petite lumière LED qui font de ton mobile une sorte de disco
Hmmm pour 250 euros max un D900i devrait faire l'affaire
http://www.compar.fr/prix/Samsung-SGH-D900i.html
http://www.compar.fr/prix/Samsung-SGH-D900i.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQuelle portable Choisir ?
- SolutionsQuel smartphone choisir
- ForumQuelle option choisir en 1ère ES ?
- SolutionsQuel telephone choisir ?
- SolutionsQuel casque choisir
- SolutionsLa quel choisir
- SolutionsQuel lecteur mp4 choisir ?
- SolutionsQuel écran 24 pouces choisir ?
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- Voir plus