Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel mobiel choisir???

Quel mobiel choisir???

Forum Téléphonie mobile : Quel mobiel choisir???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!! Voilà j'ai envie de changer de mobile mais je ne sais pas lequelle prendre. Je pensais prendre un samsung u600 mais j'ai lu pas mal de critiques. Donc je cherche un mobile sympa et qui me permettrait d'écouter de la zik (ce qui m'éviterais d'acheter un lecteur mp3). Mon budget ----> 300€

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les samsung sont relativement à eviter quand on choisit soi meme son mobile : c'est beau, c'est attirant, mais ça s'arrete là, on est vite frustrés & limités à l'utilisation.

pour la musique, rien de tel qu'un sony de gamme W, livrés avec carte memoire, adaptateur fastport/jack et écouteurs intras.

les transferts peuvent se faire en mode ums, donc pas forcement besoin de logiciel pourri à installer (demande aux possesseurs de samsung pc studio ce qu'ils en pensent :whistle: )

le w850 si tu aimes les slides-ups, les w6x0 / w8x0 pour des conventionels, ou le w880 parceque c'est une tuerie.

w850 / w880 / w660 ont de plus la nouvelle interface walkman 2.0.

Message édité par gambit@IDN le 31-07-2007 à 09:16:14
Répondre à gambit@IDN

voila et si tu preferais un téléphone pour photographier je te conseil le k550im ;) 2mpixel mais tres bonne photo :)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

moi non, le im est une verison bridée bouygues.

je le considere perso comme de la m...

pour de la photo, faut prendre du vrai kandybar pas bridé : K800 / K810 (ou le futur prometteur k850), voire le vieillissant K750i, mais surtout pas un quoiquecesoit-Im

le k550im n'est pas intérréssant, meme pas au niveau prix, car il est dans la meme gamme de prix que le k610/v630 qui fait aussi bien en photo, et mieux en audio, et non bridé java.

Message édité par gambit@IDN le 31-07-2007 à 11:18:58
Répondre à gambit@IDN

Il est bridée en quoi ?!

Pour les mp3 il y a un logiciel qui permet de les mettres en sonneries .

Et avec I mode (HD aussi) Email gratuits et illimité !

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

akram95140 a écrit :

Pour les mp3 il y a un logiciel qui permet de les mettres en sonneries .

tu n'en aurais pas besoin avec un non bridé.
de meme pour le java.

akram95140 a écrit :

Et avec I mode (HD aussi) Email gratuits et illimité !

ça c'est le forfait.

rien à voir avec la partie technique du portable.

d'autant plus que GARION03 semble vouloir l'acheter nu.

Message édité par gambit@IDN le 31-07-2007 à 11:19:16
Répondre à gambit@IDN

Ah il veut le prendre nu xD
Wé c'est bon alors :)

Répondre à akram95140

oui je le prend nu. Donc si je veux prendre un samsung faut que j'achete un lecteur mp3 à coté?

Répondre à garion03

plutot un vrai téléphone à coté en fait.

le samsung pour montrer, et un d'une autre marque pour utiliser.

Message édité par gambit@IDN le 31-07-2007 à 12:44:42
Répondre à gambit@IDN

ah ui, c'est aussi nul que sa alor?

Répondre à garion03

toi qui voit, mais perso ça me ferait bien chier de mettre 300€ dans un portable non ums, qui lit pas les fichiers jar, et souvent livré sans carte memoire.

après, y'a des gens pour qui look/frime sont bien plus important que les fonctionnalités, dans ce cas, samsqung a effectivement plus d'une longueur d'avance..

Message édité par gambit@IDN le 31-07-2007 à 13:33:02
Répondre à gambit@IDN

moi je veux un port pour tel bien sur mais pour prendre des belles photos surtout et écouter de la zik si possible pour me permettre de pas acheer un ipod.

Répondre à garion03

Alors prend un Sony erricson ..

Répondre à akram95140

Bientôt va sortir le Sony Ericsson W580i :)
Prend celui là il est très beau et complet.

Edit: Ou le S500i qui a des couleurs plus beau (vert et noir que j'aime bien) mais sans le logo walkman et surement une qualité de musique moin bonne dans ce cas. A toi le choix :)

Message édité par boybad01 le 03-08-2007 à 17:17:40
Répondre à boybad01

Alors je ne prend pas le samsung, meri de m'avoir ouvert les yeux :)
Donc j'ai le chois entre le w850i, w580 et le s500i?? lequel est le mieu?
MERCI à tous

Répondre à garion03

Moi je te conseille le w850i il est super bien et fait de belle photo un copain la.Moi pour l'instant j'ai le w300i mais prochain portable je prend le w850i sans hésité.

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

Salut !

Moi je te conseil de prendre le sony-ericsson W880i, il est top design, il fait partie de la nouvelle game walkman, très simple d'utilisation, et tip top pour la musique ! Plus d'infos avec un test complet par ici : http://www.graphmobile.com/info-so [...] -w880i.htm , pour moi le seul defaut c'est juste ces petites touches...

A+

Répondre à samsoul@IDN

Oo je l'avais jamais vu il a l'air vachement bien c'est vrai que les touche c'est pas la classe.....

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

oué mais il est ultra fin, et la qualité des écouteurs est vraiment top (stéréo, de superbes basses, et ca va au fond de ton oreille et le son est comme si t'avais un gros casque !)

bref achete celui la :)
Pour le trouver au bon prix clique sur ce lien Prix Sony Ericsson W880i

A+++

Message édité par samsoul@IDN le 04-08-2007 à 19:28:49
Répondre à samsoul@IDN

Je suis borné mais je voudrais un slid. c pour sa ke j'hésite entre le s500, w 850 et le w580. Alors lequel est le mieu??

Répondre à garion03

ya 20€ de différénce entre le w850 et le w580. Le w580 est plus joli mais est-il aussi complet et interessant que le w850?

Répondre à garion03

Le w850i date unpeu... bientôt il aura un nouveau succeseur (w910i) et tu regretteras de l'avoir pris.
Donc moi je te conseille le w580i qui est tout neuf et beaucoup plus joli. En plus quand t'écoutes de la musique dessus il y a une option où y a plein de petite lumière LED qui font de ton mobile une sorte de disco :p

Répondre à boybad01

oui attend le w910i

Répondre à ben 54

Le w910i coutera 450€, ça dépassera largement son budget.

Répondre à boybad01

ben 54 a écrit :

moi j attend le w825i

Tu attendras encore très longtemps

Répondre à boybad01

oui je sais alors peut etre prendre le w810i ou le k750i ou le k550i ou le nokia n70 ou le nokia 6300

Répondre à ben 54

C'est vrai que ce sont des bons mobiles, mais le w810i, le k750i et le n70 commencent gentiment à être dépassés...

Répondre à boybad01

le k750 a été remplacé deux fois déja.

par le k800i

puis par le k810i.

Répondre à gambit@IDN

je pense que je vais regardé a la qualité des photo et de la musique au faites ta quoi comme portable BoYBad01

Répondre à ben 54

J'ai un k800i.

Ps: même le N70 a déjà été remplacé par le N73, qui ne devrait pas tardé à être remplacé lui aussi...

Message édité par boybad01 le 08-08-2007 à 14:14:20
Répondre à boybad01

donc n70 on oublie k750 aussi
mais tu crois que les autres sont bien

Répondre à ben 54

Le w810i est aussi unpeu démodé.

A part ça tu veux bientôt t'acheter un téléphone portable ? et tu as quoi comme budjet ?

Répondre à boybad01

250 euros max en orange mobicarte ou alors en nue

Répondre à ben 54

Hmmm pour 250 euros max un D900i devrait faire l'affaire ;)

http://www.compar.fr/prix/Samsung-SGH-D900i.html

Message édité par boybad01 le 08-08-2007 à 14:53:42
Répondre à boybad01

et il est vraiment pas mal t en pas un autree pour voir

Répondre à ben 54

Un autre lien ? tient si c'est pour voir ses fonctionalités ICI

Si non pour les ventes, tu as CA aussi. ;)

Répondre à boybad01

il fait de la belle photo et de la belle musiques

Répondre à ben 54

Oui des photos de 3 megapixels, donc bonnes photos, mais pour la musique je ne sais pas si la qualité des haut-parleurs et tout sont bonnes. Si tu veux des mobiles qui font de la bonnes musiques cherches la série Walkman de Sony Ericsson, mais ceux-là ne feront pas de très bonnes photos ;)

Répondre à boybad01

merci boybad01 si tu trouve un autre portable tu me le dit

Répondre à ben 54

merci à tous pour vos conseils. J'ai commandé le w580i; Encore merci à vous!!!

Répondre à garion03

Il n'y a pas de quoi garion :)

Répondre à boybad01

Bonjour,
je voudrais acheter un portable, mais j'hésite entre un sony ericsson K550i et un sony ericsson W580i. Lequel choisir ??
Merci d'avance.

Répondre à emi5093

ca dépend de t ont utilisation le k550i et plus bazé photo que le w580i et plus basé musique

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quel mobiel choisir???
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens