Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme: Disque baracuda 300go qui fait des clics

probleme: Disque baracuda 300go qui fait des clics

Forum Hardware : probleme: Disque baracuda 300go qui fait des clics

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu les gars depuis peu j ai achete un barebone j y ait mi une 7800gt un 3700+ un dd baracuda 300go, et un giga octets corsair xms

voila et depuis peu plusieurs jours (quasi quand je l ai recus ) le disque dur fait des espece de clics plusieurs foids par jour comme si il redemarrait et il n y a aucun frise ni rien (les clic n aparaissent que lorsque je joue ou que j utulise des applications qui pompe sur le disque

y a t il raison de s inquieter ou ben est ce benin ?????? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

difficile de decrire un "clic"... ;-)

cela dit, un DD qui fait "clac clac" est en general tout pres de mourrir... le probleme c'est que tout depend du bruit que tu entends....

je serais toi je l'amenerai chez un monteur pour verifier ce bruit...

Répondre à pastigo

non c est vraiment des clics !!!!! pas clac, de plus ce disque dur a meme pas un mois . j entends exactement le meme bruit sur le raptor en bas quand je le coupe un espece de "tic" mai il n y a pas de frise ni rien, sur l autre ( en bas)il faisait parfois des tic et la j avai un frise avec un ecran bleu, peut etre est ce du a sa grande capacite? :-?
ou bien on entend parfois ce tic sur certain disque dur quand il demarre

mais ca je peut te certifier que ce n est pas un tac ou alor je suis miro ^^ :-o

Répondre à splintershadow

j ajoute aussi en passant que ce disque a deux partition differentes ( sinon windows le pren pour un 130go)

Répondre à splintershadow
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme: Disque baracuda 300go qui fait des clics
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens