Salut , voila j'ai un probleme avec mon port carte grafique , j'ai un PC hp que j'ai acheter il y a 1 mois le probleme cet que je narive pas a mettre mon acienne carte grafique dans mon port ni avec celle de mon pote , je narive pas a mettre la RAM aussi , on a dit cetait un probleme genre ddr ou ppp cher pas quoi mais je ni comprend rien , en attente d'une reponse
Cardialement , balam
Je n'arrive pas à l'insérer dans les ports mais je ne peux pas être plus précis je ne sais pas à quoi ressemble un port DDR2 ou autre je suis beginner avec cette nouvelle tour. :-?
Je n'arrive pas à insérer : ni de la RAM ni de carte graphique alors que j'y arivai sans problème sur mon ancien PC...
Aidez moi comme vous pouvez avec des liens ou autre s'il vous plait. Merci d'avance. :-(
Ca ne me paraît pas bien compliqué à comprendre : Sa carte mère (dans le PC datant de un mois) à un port en PCI-Express et il essaie d'enficher une carte graphique AGP. Normal que ça ne passe pas. Idem pour les barrettes de Ram, je pense que cette carte mère à des dimms de DDR2 et il essaie d'insérer des Rams en DDR. Normal donc que tout ça ne passe, pas, ce n'est pas compatible.
Regarde tout simplement sur la notice de ta carte mère (ou celle de ton PC). Et au passage, attention à ton français... il y a tellement de fautes que c'en est douloureux à lire. :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.