Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Port carte grafique
Mot :    Pseudo :           

Salut , voila j'ai un probleme avec mon port carte grafique , j'ai un PC hp que j'ai acheter il y a 1 mois le probleme cet que je narive pas a mettre mon acienne carte grafique dans mon port ni avec celle de mon pote , je narive pas a mettre la RAM aussi , on a dit cetait un probleme genre ddr ou ppp cher pas quoi mais je ni comprend rien , en attente d'une reponse
Cardialement , balam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au pire tu as le SAV

c'est toujours sa :-D

Répondre à frenchman

Quand tu dis tu n'arrives pas, c'est l'insérer ou tu mes ta carte graphique et sur l'écran il apparaît rien ???

Tu saurais être plus clair ste plait :-D

Répondre à auron9

ptete que ta carte graphique elle en agp et les slot memoire prevu pour des ddr2 ,precise la config de ton matos stp...

Répondre à klez@idn

Je n'arrive pas à l'insérer dans les ports mais je ne peux pas être plus précis je ne sais pas à quoi ressemble un port DDR2 ou autre je suis beginner avec cette nouvelle tour. :-?
Je n'arrive pas à insérer : ni de la RAM ni de carte graphique alors que j'y arivai sans problème sur mon ancien PC...
Aidez moi comme vous pouvez avec des liens ou autre s'il vous plait. Merci d'avance. :-(

Répondre à balaM

ce serait grave si t' avait pas de port AGP avec une carte AGP...

Pour la RAM, c'est que c'est pas la bonne ( c'est fait expres )

Répondre à frenchman

Ca ne me paraît pas bien compliqué à comprendre : Sa carte mère (dans le PC datant de un mois) à un port en PCI-Express et il essaie d'enficher une carte graphique AGP. Normal que ça ne passe pas. Idem pour les barrettes de Ram, je pense que cette carte mère à des dimms de DDR2 et il essaie d'insérer des Rams en DDR. Normal donc que tout ça ne passe, pas, ce n'est pas compatible.

Répondre à Ancalagon

a ok merci ! comment je fait pour savoir si ses n'est pas de la ddr2 ou ddr3 ? parceke si jachete un ddr2 et ses pas sa ...

Répondre à balaM

Regarde tout simplement sur la notice de ta carte mère (ou celle de ton PC). Et au passage, attention à ton français... il y a tellement de fautes que c'en est douloureux à lire. :-?

Répondre à Ancalagon

je crois pas que la ddr3 soit sorti

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Port carte grafique
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens