Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche desesperement un titre de serie
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
naviguant contre les vents et les courants contraire , a ma memoire je suis partis a la recherche de quelques ames charitables pouvant m apporter aide et reconfort .

JE CHERCHE DESESPEREMENT ..... le titre d une serie si ma memoire ne me fait pas totalement defaut c'etait une serie qui passait sur LA CINQ
c etait un groupe de personne dans lequel il y avait un vieux barbu une femme et un homme qui partait a la recherche d'artefact malefique , souvent la cause d'evenement surnaturel, et si je me rapelle bien il etait plus ou moins proprietaire d une boutique d'antiquité dans laquelle il emmagasinait tous ces objet avec un objet un episode
enfin cette serie etait franchement super pour l'epoque
Merci d avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche aussi cette serie et viens donc avec toi, pour chercher, si tu trouves ou que je trouves, je te met au courant ....

Répondre à mag502

Je peut préciser que c'étais des étudiants (2 ou 3)qui partais récuperer un objet maléfique (qui avais été vendu par l'ancien antiquaire) et l'enfermer dans l'arrière boutique chez l'antiquaire ... le titre serrais style " la boutique de l étrange" "l'antiquaire de l'étrange" "la ptite boutique fantastique" ..... et il me semblerais que l'acrice qui joue avec "Buffy" jouais dans cette série (elle devais avoir +- 14 ans je pense) (l'actrice rousse)....... si vous avez d'autres détails ......Merci

Répondre à mag502

re moi dsl songeur mais j'ai trouver ce liens > http://www.coucoucircus.org/series/index.php
peut-ètre qu'un titre te reviendras, j'ai rien trouvé,je me creuse la tète mais rien n'en sort juste des souvenir de cette série ..........
@+

Répondre à mag502

se serrais pas "free spirit " ? serie avec Alyson Hannigan de Jessie Harper ?

Répondre à mag502

dsl songeur, j'ai regarder un extrait de cette série, ce n'est pas ça :-?

Répondre à mag502

Désolée, j arrive un peu tard mais j ai LA réponse!
TA série s'appelle "l'entrepot du diable". Je cherchais aussi désesperemment, et j ai fini par trouver un article sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vendr [...] is%C3%A9e)
Par contre, sais tu si la série est sortie en DVD? Comment revoir les épisodes???

Répondre à willow25

rhaaaa lovely , je continuais a chercher et par hasard ce soir dans google je tappe antiquité+diable+series , et je vois en post forum le message de willow , mais quelle surprise de voir la reponse me sauter au yeux et trouver enfin la delivrance a mon esprit torturé ,surtout apres plus d'un an que j'avais ecrit mon message et la je m'incline devant les possibilité que peut offrir internet.

bon par contre pour retrouvé la serie , je sais absolument pas par ou commencé , tiens ...... et si je commencais par internet , EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES... dans l 'entrepot du diable

Répondre à songeur

Merci les gars, la série s'apelle aussi "vendredi 13 " je me met a la recherche des séries il y a 3 saisons .. alors courrage songeur dans ta recherche ...
@+ et merci

Répondre à mag502

J'ai également cherché cette série désespérément.
Je l'ai trouvée hélas en version anglaise et allemande non sous titrées.
Si vous en savez plus notamment si on peux la trouver en dvd et en français j'en serais ravie ;)

http://tvunderground.org.ru/index.php?show=search

ensuite dans la case recherche tu click simplement friday 13th et il te trouve cette fameuse série ;) :love: :)

Message édité par misstics le 25-02-2008 à 15:22:28
Répondre à misstics
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche desesperement un titre de serie
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens