Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme
Mot :    Pseudo :           

Il y a 5 jour j'ai eu un virus et mon anti virus ( avast a ne pas prendre ) a supprimer un fastpath.exe du coup je ne peus plus lancer une seul application donc ne peus pas lancer le CD Xp pour formater et mon BIOS etant cfg pour que se soit le lecteur CD qui soi premier lancer ne marche pas et je ne peus plus non plus installer de nouveau logiciel sur mon PC en gros PC inutile je n'est aucune solution pour formater je suis perdu :-?:-? je peus juste aller sur internet si qq1 peus m'aider serieusement se serai magnifique !!!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba faut que tu trouve un anti virus qui fonctionne genre un otre que avast ou sinnon t dans la crote t obliger racheter un otre disque dur et tu va perdre toute t donner moi je voi que cette solution dsl

Répondre à osis94

Merci pour le disque dur C pas un probleme ( CT un 8 Go ) hhihi Mais j'ai la haine de ne pas pouvoir formater rapidement pour jouer a CS je paye un server et un hebergement pr rien la VnR :-) :-) :-o 8-) :-? :-P :-x ;-) :-( :-D

Répondre à TimkiLL

ba c bn aor prk si taver genre un 50 100 sa serai la haine pour les fichier donc moi je te conseil daller a montgallet tacheteer un bon vieu maxtor a 40 euro et tu reinstale comme sa je pourai te metre ta trik a cs lol
hst osis94 mais en se momen tg pa mon ordi et pa le net (dans ma chambre)

Répondre à osis94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens