Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le Live Cd qui permet d'utiliser Linux sans installation c'est au tour de la clé USB d'embarquer le petit Tux. Son nom est Flonix USB Edition 1.0 et vous permet donc d'emmener ce systeme d'exploitation partout avec vous ;). Lisez la suite pour Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Pourquoi imprimer vos photos sur papier, alors que le constructeur Universal Laser System propose des solutions beaucoup plus ludiques et polyvalentes. Grâce aux imprimantes VersaLaser, il est possible d’imprimer et de graver sur différents matériaux comm Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxDivers Funky City(gratuit)Baladez-vous dans la ville Funky ! LogicielsAccessoires Goombah (gratuit)Un logiciel qui analyse vos musiques prés Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
à tous les pros en informatique.
Voici mon problème.
J'ai un diaporama photos sous XP PRO.
J'ai numéroté toutes les photos de 01 à 155.
J'ai gravé un cd via XP PRO.
A la lecture de ce cd à la télé les photos me sont plus dans l'ordre prevu , elles sonr mélangées.
Qui peut me donner un solution pour que les photos soient gravées dans l'ordre de départ (01--------155)
Je ne suis pas un pro de l'informatique(56 ANS)
D'avance Merci
Cordialement Pierre
Salut,
C'est simple (enfin je crois). Il vous suffit de les numéroter correctement, c'est à dire que puisque vous avez 155 photos, il faut toutes les numéroter à 3 chiffres, donc commencer par 001 et non 01.
Voilà, tenez nous au courant.
Merci pour votre réponse.
Demain je fais la manip et je vous donne la réponse
Salutations Pierre[quote]
Je confirme, chez moi ça a marché. Mais cette technique ne fonctionne que sur 95% des lecteurs DVD (selon mes statistiques de salon :-p) !
Il me semble qu'avec nero, il est possible de placer les fichiers dans un certain ordre avant de les graver.
Bonjour à tous.
Je voudrai faire un montage video avec mes 155 photos.
Est-il possible de telecharger le logiciel:
Mes photos à la télé?
Pouvez vous me donner des infos?
Car je voudrai me faire la main avant d'acheter un logiciel simple pour faire des montage video.(56ans)
Bon WK à tous
Cordialement Pierre
Bonjour
Merci pour les infos
Tout fonctionne bien
La gravure est reussie
Cordialement Pierre
Il y a 1155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.