Salut à tous ceux que je n'ai pas déjà vu et re-salut aux "else" ;-)
PS : Je sais que ce que je demande ne concerne pas vraiment la programmation mais il n'y a pas de forum registre (un truc à lancer) et c'est, il me semble, le forum le plus approprié. :-)
Je souhaiterais savoir où se trouve les clés de registre concernant les paramètres de connexions parce qu'à plusieures reprises j'ai été dans l'impossibilité de me connecter et donc obliger au final de reformater. En fait je souhaiterais savoir où se trouvent ces clés pour pouvoir les sauvegarder et donc éviter un reformatage.
J'espère mettre fait comprendre.
la base de registre est propre à l'OS, donc je pense que le meilleur forum est OS ;-)
sinon pour ta question, tu parles de quel type de connexion ? internet, réseau local, partage de fichier...
Le problème est qu'il y a certainement plusieurs clés à plusieurs endroits. Si tu en oublie une, c'est foutu :-)
Sinon, tu peux trouver par toi-même en suivant ces étapes:
1. reformatage
2. exporte toute la base de registre
3. configure le réseau
4. exporte toute la base de registre
5. avec un logiciel de comparaison de fichier, compare ces 2 bases pour connaitre les clés modifiées.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.